Dr.Stone Posted August 19, 2024 Posted August 19, 2024 Bonjour je suis en 2ème année de médecine, et pour notre stage d'initiations aux soins qui débutent à la rentrée il nous ait demander de récupéré la blouse et nos affaire en allant faire activer sa carte bien avant le premier jours de stage dans un document envoyer par la scolarité, or comme nous savons pas dans quelle hôpital nous allons être affecter, doit-ont aller faire activer sa carte dans touts les hôpitaux mentionné pour récupérée nos affaire (ce qui me semble très peu probable) ou doit on attendre la liste de répartitions des étudiants. Merci de votre total compréhension, Cordialement, Dr. Stone Quote
Tuteur Atome31 Posted August 19, 2024 Tuteur Posted August 19, 2024 salut, je suis dans le même cas que toi, attendons la liste ça viendra tkt Quote
Naépithélium Posted August 19, 2024 Posted August 19, 2024 Yep j'suis dans la même situation obligé d'attendre de savoir la répartition Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted August 19, 2024 Ancien Responsable Matière Posted August 19, 2024 Bonjour, les répartitions ne tarderont pas à arriver puisque le service administratif à rouvert aujourd'hui, pas d'inquiètude. Sinon vous pouvez faire activer vos cartes dans les hopitaux de Rangueil et de Purpan si vous le souhaitez. Quote
Tuteur Hind Posted August 19, 2024 Tuteur Posted August 19, 2024 Quelle carte , la carte étudiante ? Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted August 19, 2024 Ancien Responsable Matière Posted August 19, 2024 @xtth08 non, la carte qui vous permettra d'accéder aux distributeurs automatiques de vêtements et qui vous sera remise en vous inscrivant à l'antenne lingerie de l’hôpital. Quote
Tuteur Hind Posted August 19, 2024 Tuteur Posted August 19, 2024 Ou et quand est ce que nous pouvons nous la récupérer ? Quote