Pndforlife Posted August 19 Posted August 19 Bonjour ! Je vais rentrer en PASS dans quelques jours, et je compte installer sur mon iPad une appli pour l'anatomie. Beaucoup sont payantes, mais j'ai entendu dire que dans certaines facs il y avait moyen d'en avoir une gratuitement. Est-ce le cas à Paul Sabatier ? Sinon, vous recommandez laquelle ? Merci ! Quote
mélia Posted August 19 Posted August 19 Salut, cette année j'ai utilisé l'appli Complete Anatomy qui coute 40E je crois, on l'a pris à 3 avec 2 copines de travail de pass ce qui permet de diminuer le prix sinon c'est vrai que ça fait un peu cher. L'appli est vraiment bien il y a énormément de fonctionnalités et avec une tablette c'est vraiment facile et instinctive à utiliser. Je te le recommande +++ Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted August 19 Ancien Responsable Matière Posted August 19 Bonjour @Thylane08, l'inscription à UT3 te donne effectivement accès à une application d'anatomie. Il s'agit de Visible Body, l'application est plutôt bien ; voici le lien pour y avoir accès : Lien Il te faut ensuite simplement te connecter avec ton identifiant/mdp d'ut3. Tu peux ensuite accéder à l'application directement via le site web, ou télécharger une application depuis ce site qui te donnera accès aux mêmes informations depuis ton support (compatible avec ipad). Au plaisir Quote
Pndforlife Posted August 19 Author Posted August 19 il y a 15 minutes, mélia a dit : Salut, cette année j'ai utilisé l'appli Complete Anatomy qui coute 40E je crois, on l'a pris à 3 avec 2 copines de travail de pass ce qui permet de diminuer le prix sinon c'est vrai que ça fait un peu cher. L'appli est vraiment bien il y a énormément de fonctionnalités et avec une tablette c'est vraiment facile et instinctive à utiliser. Je te le recommande +++ D'accord, merci pour ton conseil ! il y a 13 minutes, ElCassoulet a dit : Bonjour @Thylane08, l'inscription à UT3 te donne effectivement accès à une application d'anatomie. Il s'agit de Visible Body, l'application est plutôt bien ; voici le lien pour y avoir accès : Lien Il te faut ensuite simplement te connecter avec ton identifiant/mdp d'ut3. Tu peux ensuite accéder à l'application directement via le site web, ou télécharger une application depuis ce site qui te donnera accès aux mêmes informations depuis ton support (compatible avec ipad). Au plaisir Ok merci beaucoup je vais aller voir de ce pas. Cette appli est suffisante pour le PASS selon toi ? Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted August 19 Ancien Responsable Matière Posted August 19 Je pense que c'est suffisant, il y a beaucoup de modèles 3D disponibles et ça semble couvrir le programme du S1 ; compléter avec les schémas et notes de cours, je pense que c'est parfaitement suffisant ! Quote
Recommended Posts