Lalune- Posted August 19 Posted August 19 Bonjour, je commence un peu à m’inquiéter pour ma las2 je comprends pas je suis 48 eme en attente pour BCP, et pour 2B2M et BBE il y à toujours écrit en attente. Quote
Jonathan Posted August 19 Posted August 19 la FAC n'a rouvert qu'hier de congés d'été, il faut patienter si tu as validé ton PASS (1ere ou 2eme session = rattrapage), tu as accès de droit à la L2 correspondant à ta mineure PASS. Si ta mineure dépend de UT3, tu peux voir les L2 UT3 auxquelles tu as droit via RéIAweb, le serveur d'inscription administrative (incompatible avec les smartphones). L'inscription en LAS2 se fait en cours de premier semestre des L2 éligibles. Quote
Lalune- Posted August 19 Author Posted August 19 Il y a 1 heure, Jonathan a dit : la FAC n'a rouvert qu'hier de congés d'été, il faut patienter si tu as validé ton PASS (1ere ou 2eme session = rattrapage), tu as accès de droit à la L2 correspondant à ta mineure PASS. Si ta mineure dépend de UT3, tu peux voir les L2 UT3 auxquelles tu as droit via RéIAweb, le serveur d'inscription administrative (incompatible avec les smartphones). L'inscription en LAS2 se fait en cours de premier semestre des L2 éligibles. En fait je viens de me rendre compte qu’ils ont pas pris en compte mes notes des rattrapages et qu’il y a toujours écrit ajourné j’arrive pas a contacter la fac Quote
Responsable Matière davidd Posted August 19 Responsable Matière Posted August 19 Je te conseilles vivement de passer sur place Quote
Recommended Posts