Mabb Posted August 15, 2024 Posted August 15, 2024 Salut, les cartes d'étudiants on les aura quand et comment svp ? Quote
Tuteur Solution Claralh Posted August 15, 2024 Tuteur Solution Posted August 15, 2024 Salut ! Si tu es bien inscrit tu vas devoir prendre un RDV à la fac pour aller la chercher. Normalement tu as un onglet sur ton ENT. Quote
Tuteur Claralh Posted August 16, 2024 Tuteur Posted August 16, 2024 En arrivant sur l'ent (après t'être connecté.e) tu défile un peu la page principale (sur téléphone, sinon sur pc c'est sans doute deja sur la page) et c'est dans la rubrique "mes études". Quote
Mabb Posted August 16, 2024 Author Posted August 16, 2024 (edited) ah ok merci sinon il me la faut pour la rentrée ou le certificat de scolarité suffira ? Edited August 16, 2024 by mbouatay Quote
Tuteur Claralh Posted August 17, 2024 Tuteur Posted August 17, 2024 Plus tôt tu l'as mieux c'est mais c'est pas grave si tu ne l'as pas des la rentrée Quote
yrr Posted August 17, 2024 Posted August 17, 2024 Il y a 1 heure, mbouatay a dit : il faut payer lors du rendez-vous ? Pour la carte etudiante? Non Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted August 17, 2024 Membre du Bureau Posted August 17, 2024 Effectivement pour la carte étudiante non, pas besoin de payer, cependant il me semble que a l’inscription tu avais la possibilité de payer tes frais de scolarité directement a la fac, j’imagine que c’est a ce moment la que ca se fait. Quote
Mabb Posted August 17, 2024 Author Posted August 17, 2024 oui j'ai déjà paye en ligne donc c'est bon ? Quote
Responsable Matière Quentingersois Posted August 17, 2024 Responsable Matière Posted August 17, 2024 Il y a 3 heures, mbouatay a dit : oui j'ai déjà paye en ligne donc c'est bon ? Oui c'est nickel ! Il faut bien prendre rdv Quote
Recommended Posts