Tuteur Saracroche Posted August 15 Tuteur Posted August 15 Bonjour, j’aimerais savoir où je peux connaître la date de la rentrée en 02 dentaire et celle du stage. Merci d’avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted August 15 Ancien Responsable Matière Posted August 15 (edited) il y a 4 minutes, Saracroche a dit : Bonjour, j’aimerais savoir où je peux connaître la date de la rentrée en 02 dentaire et celle du stage. Merci d’avance ! Coucou votre rentrée c'est le 9 septembre et le stage du 26 aout au 6 septembre. Tu trouveras toutes les infos ici https://dentaire.univ-tlse3.fr/emploi-du-temps-1 Edited August 15 by Moustache Quote
Tuteur Saracroche Posted August 15 Author Tuteur Posted August 15 (edited) D'accord merci bcp @Moustache! Pour le stage c'est une seule journée et on est convoqué ? Y'a t'il du matèriel à récupérer avant ? Edited August 15 by Saracroche Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted August 15 Ancien Responsable Matière Solution Posted August 15 il y a 41 minutes, Saracroche a dit : D'accord merci bcp @Moustache! Pour le stage c'est une seule journée et on est convoqué ? Y'a t'il du matèriel à récupérer avant ? avec plaisir! c'est une seule journée (par ordre alphabétique) avec demi journée en clinique et demi journée où vous allez apprendre à prendre la tension, la glycémie... Pour le matériel je laisse @Hamtaro te répondre (j'ai pas eu la demi journée en clinique à cause du covid ) Quote
Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted August 16 Ancien Responsable Matière Posted August 16 Coucou @Saracroche ! Tu n’as besoin d’aucun matériel on te donnera sur le moment une charlotte, un masque, une surblouse et des sur chaussures ! Et bienvenue en dentaire !! Ps : en plus t’auras peut être la chance d’être avec @Moustache à cette demi journée ahah Quote
Tuteur Saracroche Posted August 16 Author Tuteur Posted August 16 Super ! Merci bcp tous les deux, j’avais entendu parler d’une blouse à chercher en avance mais pas besoin du coup ? @Hamtaro @Moustache Quote
Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted August 16 Ancien Responsable Matière Posted August 16 Qui t’a dit ça ? Ça m’étonnerait fortement ça c’est pour les med mais après je peux toujours me tromper ! Quote
Responsable Matière Gaétang Posted August 16 Responsable Matière Posted August 16 il y a 17 minutes, Hamtaro a dit : Qui t’a dit ça ? Ça m’étonnerait fortement ça c’est pour les med mais après je peux toujours me tromper ! y’a le même fichier que pour les meds sur le site de la fac dentaire : https://dentaire.univ-tlse3.fr/stage Quote
Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted August 16 Ancien Responsable Matière Posted August 16 Alors du coup j’en ai aucune idée… par exemple je sais que chaque année ils disent que le stage dure 2 semaines alors que c’est qu’une journée, pour les blouses je sais pas si ce document y était l’année dernière… faudrait demander à la fac du coup ! Quote
Tuteur Saracroche Posted August 16 Author Tuteur Posted August 16 @Hamtaro@Moustache mais c’est normal qu’on sache toujours pas quel jour nous serons en stage ? Quote
Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted August 17 Ancien Responsable Matière Posted August 17 Oui ! Nous on l’a eu que le jour de la réunion donc le 26 août il me semble pour vous ! Quote
Tuteur Saracroche Posted August 17 Author Tuteur Posted August 17 On le saura le jour même où certains auront le stage, pas un petit peu en avance ? @Hamtaro pardon pour toutes les questions ! Quote
Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted August 17 Ancien Responsable Matière Posted August 17 Non vous l’aurez la veille de commencer pour certains ! Après comme je l’ai dit c’est par ordre alphabétique donc vous pouvez déjà à peu près savoir Quote
manombilical Posted August 18 Posted August 18 Il y a 17 heures, Hamtaro a dit : Nous on l’a eu que le jour de la réunion donc le 26 août il me semble pour vous ! tu parles de ça stp ? https://zupimages.net/viewer.php?id=24/33/lo21.png Quote
Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted August 18 Ancien Responsable Matière Posted August 18 Oui cette réunion là ! Quote
manombilical Posted August 18 Posted August 18 (edited) @HamtaroÇa marche merci et du coup cette reunion consiste en quoi et dure cb de temps à peu près (par rapport à vous l’an dernier)? On saura les dates de stage à ce moment là du coup comme tu as dis plus haut stp ? Merci d’avance :) Edited August 18 by manombilical Quote
Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted August 18 Ancien Responsable Matière Posted August 18 Honnêtement je me souviens même plus ça m’a pas trop marqué vraiment vous stressez pas ! Vous aurez la date du jour où vous passez, et après ça commence vraiment le 9 septembre ! Quote
C'estPASSimple Posted August 18 Posted August 18 Il y a 2 heures, Hamtaro a dit : Honnêtement je me souviens même plus ça m’a pas trop marqué vraiment vous stressez pas ! Vous aurez la date du jour où vous passez, et après ça commence vraiment le 9 septembre ! Salut, donc enfait on doit aller a la reunion le 26 à 8h et aussi a la journée de stage un autre jour ? Ou le 26 à 8h c'est que pour ceux qui sont convoqués ce jour là ? Quote
Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted August 18 Ancien Responsable Matière Posted August 18 Normalement c’est tout le monde mais un peu au dernier moment y a que ceux qui avaient stage ce jour là qui y étaient allés et qui avaient envoyé la liste aux autres Mais vraiment attendez de voir ce que dit la fac parce qu’à tout moment y a des choses qui changent moi je parle vraiment de comment ça s’est passé pour nous l’année dernière Quote
Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted August 20 Ancien Responsable Matière Posted August 20 !!! UPDATE !!! Apparemment le stage durera deux semaines comme les médecines et les maïeutiques (me harcelez pas de questions j'ai aucune info supplémentaires ahah je tenais juste à dire de pas prendre en compte ce que j'ai dit précédemment !) Quote
Recommended Posts