kookie31 Posted August 14 Posted August 14 Bonjour ! Après le PASS mineure Chimie que j’ai validé, j’ai candidaté sur eCandidat en LAS2 2B2M et LAS2 BCP. J’ai eu une réponse favorable pour la LAS2 2B2M, mais je n'ai toujours pas eu de réponse pour la LAS2 BCP dans laquelle je suis sur liste d'attente et je voulais savoir si je pouvais quand même m'inscrire en LAS2 2B2M où j'ai eu un avis favorable, sans pour autant perdre ma place en BCP ? Et donc pouvoir changer ou modifier l'inscription par la suite ? Merci pour vos réponses !^^ Quote
Responsable Matière Jodiploïde Posted August 14 Responsable Matière Posted August 14 Je pense que @Mushuu pourra répondre à ta question étant donné que sont année avait commencé quand elle a été acceptée en BCP kookie31 1 Quote
Tuteur Solution Mushuu Posted August 15 Tuteur Solution Posted August 15 Hello, perso j’avais candidate pour droit et pour bcp et j’avais d’abord été accepté en droit et je m’étais inscrite pour autant on m’a quand même informé que j’étais prise en bcp en septembre alors que j’étais déjà inscrite ailleurs donc selon moi tu ne perds pas ta place en t’inscrivant. Après dans le doute appelle la fac (je sais pas quand est-ce qu’ils reviennent de vacances ou si ils sont déjà revenus de vacances) kookie31 1 Quote
kookie31 Posted August 15 Author Posted August 15 Merci pour vos réponses !! Je vais toujours m'inscrire et je verrais par la suite ^^ Quote
Recommended Posts