Mabb Posted August 14, 2024 Posted August 14, 2024 Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je peux avoir mon compte moodle ? ¨ Quote
Responsable Matière Anonymous Posted August 14, 2024 Responsable Matière Posted August 14, 2024 Bonsoir @mbouatay, Lorsque tu as fait ton inscription administrative à Ut3, un compte numérique est attribué, cependant il faut que tu l'actives pour cela je te laisse cliquer sur ce lien : -> https://www.univ-tlse3.fr/comptenumeriqueut3 Faut fournir comme infos : nom, prénom, date de naissance et numéro étudiant (en théorie tu l'as eu au moment de ton inscription). Si il y a un problème dans la démarche, tu peux regarder la FAQ "me connecter" : -> FAQ - Me connecter - Université Toulouse III - Paul Sabatier (univ-tlse3.fr) Pour ton numéro étudiant si tu ne le trouve pas, tu l'auras au moment où tu iras chercher ta carte étudiante, cela correspond aux huit derniers chiffres. Et autre info qui peut s'avérer utile, le site de l'ut3 est en maintenance de 23h50 à 3h00 donc tu ne peux pas activer ton compte pendant cet intervalle de temps. Voilàààà en espérant avoir pu t'aider ! Quote
Mabb Posted August 14, 2024 Author Posted August 14, 2024 Bonjour, je l'ai activé mon 3 fois avant, je peux le refaire maintenant ? Quote
Recommended Posts