Mabb Posted August 13, 2024 Posted August 13, 2024 Bonsoir, quelqu'un peut m'envoyer un exemple d'emploi du temps de la pass à Toulouse pour avoir une idée svp ? Quote
Anonymous Posted August 14, 2024 Posted August 14, 2024 (edited) Bonsoir @mbouatay, En PASS, les cours sont répartis en demi-journée : -> Soit de 8h à 12h en moyenne (cela correspond au groupe 1) -> Soit de 14h à 18h en moyenne (cela correspond au groupe 2) Comment savoir si t'es groupe 1 ou groupe 2 ? tu le sauras un peu avant la rentrée, mais c'est par ordre alphabétique. Cette année de I à Z = groupe 1 et de A à H = groupe 2. Par contre l'année d'avant donc 2022/2023 c'était l'inverse (donc avant les théories du complot attends tout simplement d'avoir les listes données par la fac ) J'ai gardé le programme de la rentrée ainsi que l'edt de la première semaine : -> https://postimg.cc/MvjZgJ3G -> https://postimg.cc/TyKtJQYB Comme tu peux le constater la partie rentrée ne dure qu'une heure et les cours débutent ensuite, donc prends de quoi écrire puisque si ils re font comme cette année, ta PASS va démarrer officiellement à partir de ce moment. Les endroits où il est écrit "libre ou rattrapage" c'est au cas où un prof est absent, il peut rattraper son cours sur cet horaire (si pas de prof absent ça te fera 1h en plus pour réviser) Les TD débuteront environ 2 semaine après la rentrée, tu auras un groupe attribué et il suffira de regarder dans l'emploi du temps des TD ta salle et ton horaire (Par exemple, perso j'avais mes TD à partir de 16h). Au début ce sera 1 ou grand max 2 TD par semaine puis plus tu vas te rapprocher du concours plus tu auras de TD (la semaine avant les semaines de révisions j'ai eu TD tous les jours) Au S2 ce sera le même fonctionnement qu'au s1 sauf le vendredi, ce sera un jour où tu n'auras pas cours afin de travailler ta mineure Et concernant les vacances, il n'y en a pas sauf noël Voilààà je crois que j'ai rien oublié, j'espère que ça t'auras aidé ! Il se peut qu'il y ait quelques changements (du style jour pour bosser la mineure) mais dans la globalité ça restera le même fonctionnement Edited August 14, 2024 by Anonymous Quote
Tuteur cytoPass Posted August 14, 2024 Tuteur Posted August 14, 2024 Coucou, j'ai vu sur Moodle qu'ils ont déjà mis l'edt des 2 premières semaines en PASS pour cette année! Et il y a aussi la répartition des groupes, qui est la même que l'an dernier (ainsi que d'autres infos de rentrée). Les infos sont dispo dans "informations pédagogiques et administratives PASS" sur moodle Quote
Mabb Posted August 14, 2024 Author Posted August 14, 2024 Est-ce que je crée mon compte moodle tout seul ? Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted August 14, 2024 Membre du Bureau Posted August 14, 2024 il y a une heure, mbouatay a dit : Est-ce que je crée mon compte moodle tout seul ? Salut, normalement tu peux acceder a moodle directement par ton ENT et avec les identifiants ENT, pas besoin de creer de compte spécifique sur moodle ! Quote
Mabb Posted August 14, 2024 Author Posted August 14, 2024 j'arrive pas à me connecter sur moodle avec les identifiants ENT Quote
Responsable Matière Jodiploïde Posted August 14, 2024 Responsable Matière Posted August 14, 2024 coucou @mbouatay normalement quand tu es sur ton ENT tu as une rubrique "applications" et ton moodle est acessible par là. Tu peux ensuite télécharger l'application et la configurer avec le QR code qui est sur ton profil afin de ne plus avoir à te connecter :) Quote
mirkocop Posted August 15, 2024 Posted August 15, 2024 Il y a 17 heures, mbouatay a dit : j'arrive pas à me connecter sur moodle avec les identifiants ENT passe directement par l'application au pire... Quote
Recommended Posts