Tuteur DJOLIPRANE Posted August 12, 2024 Tuteur Posted August 12, 2024 Salut je suis en pharma et lorsque j'essaie d'accéder à l'emploi du temps pour la rentrée je tombe sur cette page mais je n'ai pas accès. J'ai essayé de mettre mes codes de ENT mais ca ne marche pas snif! Je me dis qu'il faut peut etre attendre un peu que la scolarité ouvres mais je voulais savoir si ca le faisait aussi à d'autres personnes ?! Merciiiii pour votre réponse Quote
Responsable Matière Jodiploïde Posted August 12, 2024 Responsable Matière Posted August 12, 2024 (edited) Coucou, je suis aussi en pharma aussi et mes codes d'accès fonctionnent, il s'agit bien des code pour se connecter à son ENT et à Moodle. Si c'est 'emploi du temps qu'il te faut je l'ai jusqu'au 11 octobre et peux te l'envoyer en privé si tu veux Ou alors essaye d'y accéder directement avec ce lien http://celcat-sante.univ-tlse3.fr/Groups.aspx Edited August 12, 2024 by Jodiploïde Quote
Tuteur DJOLIPRANE Posted August 12, 2024 Author Tuteur Posted August 12, 2024 Okii super merci beaucoup ! Quote
Responsable Matière lecrocodu32 Posted August 12, 2024 Responsable Matière Posted August 12, 2024 @Jodiploïde Sur celcat qu est ce que tu ad mis dans le groupe ? Comment à tu pu avoir l EDT ? Quote
Responsable Matière alicetone Posted August 12, 2024 Responsable Matière Posted August 12, 2024 il y a une heure, lecrocodu32 a dit : Sur celcat qu est ce que tu ad mis dans le groupe ? Comment à tu pu avoir l EDT ? tu mets "S DFG2" puis tu cliques sur "ajouter groupe" et ensuite sur "m'abonner". ça te télécharge l'edt normalement ! Quote
Responsable Matière lecrocodu32 Posted August 13, 2024 Responsable Matière Posted August 13, 2024 @alicetone Merci c est bon Quote
Responsable Matière Quentingersois Posted August 13, 2024 Responsable Matière Posted August 13, 2024 vous êtes sûr que c'est pas celui des 3èmes années car il y a un truc "oral de stage" ??? Quote
Responsable Matière Jodiploïde Posted August 13, 2024 Responsable Matière Posted August 13, 2024 Je suis quasi sûre parce que des cours se sont rajoutés au fur et à mesure, le truc du stage c'est pour les DFG2 de l'année dernière je suppose Quote
Responsable Matière Quentingersois Posted August 13, 2024 Responsable Matière Posted August 13, 2024 Et vs pensez que si un truc est modifié par la fac il sera automatiquement modifié sur google agenda ou il faut retélécharger tt le tps ?? il y a 18 minutes, Jodiploïde a dit : le truc du stage c'est pour les DFG2 de l'année dernière je suppose c'est ce que je me disais (mais j'avoue avoir buggé) Quote
Responsable Matière Jodiploïde Posted August 13, 2024 Responsable Matière Posted August 13, 2024 Perso j'ai réussi à le mettre en "abonnement" donc j'espère que ça me mettra à jour Quote
Tuteur LAStar Posted August 14, 2024 Tuteur Posted August 14, 2024 Coucou @alicetone, J'ai essayé de suivre les étapes que tu as indiqué mais ça pas marché pour moi. Quand je mets le nom de groupe je n'arrive pas à l'ajouter et à m'abonner. Je me demandais si y avait une faute de frappe dans le nom de groupe ? Quote
Responsable Matière lecrocodu32 Posted August 14, 2024 Responsable Matière Posted August 14, 2024 Quand tu rajoute le nom il faut le sélectionner dans une liste qui se déroule Tappe lettre par lettre et la liste apparaîtra @LAStar Quote
Tuteur LAStar Posted August 14, 2024 Tuteur Posted August 14, 2024 Super ça a marché merci @lecrocodu32 Quote
Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted August 29, 2024 Ancien Responsable Matière Posted August 29, 2024 Le 12/08/2024 à 14:15, Jodiploïde a dit : http://celcat-sante.univ-tlse3.fr/Groups.aspx perso j'arrive pas à accéder à celcat avec ce lien, ça me dit que le site est inaccessible je suis la seule qui a ce problème ? Quote
Recommended Posts