Jump to content

Recommended Posts

• Tuteur
Posted

Salut je suis en pharma et lorsque j'essaie d'accéder à l'emploi du temps pour la rentrée je tombe sur cette page mais je n'ai pas accès. J'ai essayé de mettre mes codes de ENT mais ca ne marche pas snif!

Je me dis qu'il faut peut etre attendre un peu que la scolarité ouvres mais je voulais savoir si ca le faisait aussi à d'autres personnes ?!

Merciiiii pour votre réponse

Capture d'écran 2024-08-12 105352.png

• Responsable Matière
Posted (edited)

Coucou, je suis aussi en pharma aussi et mes codes d'accès fonctionnent, il s'agit bien des code pour se connecter à son ENT et à Moodle. Si c'est 'emploi du temps qu'il te faut je l'ai jusqu'au 11 octobre et peux te l'envoyer en privé si tu veux

Ou alors essaye d'y accéder directement avec ce lien http://celcat-sante.univ-tlse3.fr/Groups.aspx

Edited by Jodiploïde
  • Responsable Matière
Posted
il y a une heure, lecrocodu32 a dit :

Sur celcat qu est ce que tu ad mis dans le groupe ? 

Comment à tu pu avoir l EDT ?

tu mets "S DFG2" puis tu cliques sur "ajouter groupe" et ensuite sur "m'abonner". ça te télécharge l'edt normalement !

• Responsable Matière
Posted

Je suis quasi sûre parce que des cours se sont rajoutés au fur et à mesure, le truc du stage c'est pour les DFG2 de l'année dernière je suppose 

• Responsable Matière
Posted

Et vs pensez que si un truc est modifié par la fac il sera automatiquement modifié sur google agenda ou il faut retélécharger tt le tps ??

il y a 18 minutes, Jodiploïde a dit :

le truc du stage c'est pour les DFG2 de l'année dernière je suppose 

c'est ce que je me disais (mais j'avoue avoir buggé) 😅 

• Responsable Matière
Posted

Perso j'ai réussi à le mettre en "abonnement" donc j'espère que ça me mettra à jour 🤔

• Tuteur
Posted

Coucou @alicetone,

J'ai essayé de suivre les étapes que tu as indiqué mais ça pas marché pour moi. Quand je mets le nom de groupe je n'arrive pas à l'ajouter et à m'abonner. Je me demandais si y avait une faute de frappe dans le nom de groupe ?

• Responsable Matière
Posted

Quand tu rajoute le nom il faut le sélectionner dans une liste qui se déroule 

Tappe lettre par lettre et la liste apparaîtra 

@LAStar

• 3 weeks later...