Membre du Bureau Laylayptoméninge Posted August 10, 2024 Membre du Bureau Posted August 10, 2024 Bonjour tout le monde :) Je rentre en DFGSP2 en septembre mais j'ai peur de louper des infos. J'ai regardé sur le site de la fac, me suis inscrite aux cours sur mooddle et me suis inscrite à la pré-rentrée des pharmas mais je ne sais pas si il y a d'autres informations importantes que j'ai loupé ? :/ Autre question, y a-t-il des groupes sur FB intéressants ? Merci à/aux personnes qui me répondront :) Quote
Responsable Matière davidd Posted August 10, 2024 Responsable Matière Posted August 10, 2024 il y a 9 minutes, Laylayptoméninge a dit : Autre question, y a-t-il des groupes sur FB intéressants ? Heyyyy Je crois qu'il est toujours pas creer De ce que @lecrocodu32 m'a dit tu n'as pas loupé d'info ( si tu peux confirmer ) Quote
Responsable Matière Solution lecrocodu32 Posted August 10, 2024 Responsable Matière Solution Posted August 10, 2024 Il n y a pas d info particulière Tu peux d abonner à l insta du TTEP @Laylayptoméninge Merci @davidd Quote
Recommended Posts