VivementLesVacances Posted August 9 Posted August 9 Bonsoir ! Je rentre en P2 médecine et comme vous tous je suis en vacances mais surtout je me SENS en vacances, c'est à dire que je ne me suis encore préparé à RIEN A part me renseigner sur le stage de debut d'année, lire quelques témoignages, je n'ai pas fais grand chose... Le comble c'est que je viens d'une LAS donc j'ai sûrement bcp de choses à rattraper nan ? Aussi, je n'ai pas encore joint le groupe Facebook donc si j'ai loupé des infos importantes faites moi signe svp Mercii bcp à ceux qui liront mon msg, love Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted August 10 Ancien Responsable Matière Posted August 10 Salut @VivementLesVacances, ce n'est pas grave si n'a rien préparé pour l'instant et le stage de début d'année ne demande pas de connaissances particulières. Pour ce qui est du groupe facebook, je dirais qu'il est très important de le rejoindre dès maintenant puisque beaucoup d'informations vont circuler dessus et notamment des informations te permettant de bien prendre certains repères pour commencer l'année. Je t'invite donc vivement à rejoindre ce groupe en contactant par message le compte "PremierCycle Acemt", qui devrait pouvoir t'intégrer au groupe ! Le fait que tu viennes de Las n'est pas gênant en soit, mais prépare toi à travailler cette année si tu veux réussir, la P2 n'est pas une année de repos et le fait que tu viennes de LAS(1?) n'est pas à ton avantage puisque les LAS 1 particulièrement, mais aussi les LAS2/3 montrent de moins bon résultats en moyenne que les étudiants venant de PASS... Je ne pense pas qu'il soit forcément important de prendre de l'avance sur les cours pour autant. Au plaisir péri-an-toine 1 Quote
Recommended Posts