charlotte.p Posted August 8 Posted August 8 Bonjour, j'ai finaliser mon inscription en L2 2b2m le 2 août et il faut que j'attende qu'on valide ma contribution vie étudiante pour pouvoir prendre rendez-vous pour changer le sticker de la carte étudiante. Est ce possible de faire changer le sticker avant ou est ce que la fac va rapidement valider mon inscription parce que j'aimerais que ce soit fait avant la rentrée ? Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted August 8 Tuteur Posted August 8 la fac va rapidement te valider ton inscription si il ne sont pas en vacances Quote
charlotte.p Posted August 8 Author Posted August 8 D'accord, on peut le voir où si la fac est en vacance ou pas ? Quote
Responsable Matière davidd Posted August 8 Responsable Matière Posted August 8 Je crois que justement la fac est en vacances et que sa reouvre le 19 ou le 22 je sais plus Quote
charlotte.p Posted August 9 Author Posted August 9 Oui, je viens de trouver l'informatique la fac est en vacances jusqu'au 18 août. Est-il possible de se présenter sans rendez-vous pour changer le sticker de la carte étudiant ? Quote
Responsable Matière davidd Posted August 9 Responsable Matière Posted August 9 C'est ce que j'ai toujours fait Quote
charlotte.p Posted August 9 Author Posted August 9 D'accord . Et il faut amener un papier spécial ou juste venir avec sa carte ? Quote
Recommended Posts