francis Posted August 8, 2024 Posted August 8, 2024 Bonjour, l'an prochain je rentre en LAS 2 de BCP et je voudrais savoir s'il y a une pré rentrée pour les LAS 2 ou bien alors on débute directement avec la rentrée. Merci d'avance. Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted August 8, 2024 Responsable Matière Posted August 8, 2024 Coucou @francisco, oui il y a une pré rentrée pour les LAS2 pour faire l’inscription pédagogique : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-vgP38-TMws1V0WovmVkIzelwBJeXv6T2JF2BNSYkcQ/edit francis 1 Quote
francis Posted August 8, 2024 Author Posted August 8, 2024 Sur ce fichier c'est les réunions pour les inscriptions pédagogiques, mais est ce qu'il y a une sorte de pré rentrée comme celle de PASS ou pas? Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted August 8, 2024 Responsable Matière Posted August 8, 2024 Ah autant pour moi comme la fac parle de pré rentrée pour les inscriptions pédagogiques je pensais que tu parlais de ça, mais du coup non y a pas de pré rentrée comme en PASS vous commencerez les cours directement ! Quote
francis Posted August 8, 2024 Author Posted August 8, 2024 il y a 1 minute, dzinthesky a dit : Ah autant pour moi comme la fac parle de pré rentrée pour les inscriptions pédagogiques je pensais que tu parlais de ça, mais du coup non y a pas de pré rentrée comme en PASS vous commencerez les cours directement ! Ok parfait merci! dzinthesky 1 Quote
charlotte.p Posted August 8, 2024 Posted August 8, 2024 Bonjour, quand aurons-nous la date précise de la rentrée pour les L2 2b2m ? Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted August 8, 2024 Responsable Matière Posted August 8, 2024 Coucou @charlotte.p, il me semble que vous aurez ces infos sur « informations pédagogiques 2B2M », sinon pas d’inquiétude vous saurez tout à la pré rentrée ! Quote
charlotte.p Posted August 8, 2024 Posted August 8, 2024 D'accord, merci. Pour le moment il n'y a rien sur « informations pédagogiques 2B2M » Quote
Recommended Posts