Responsable Matière Tristandinite Posted August 6, 2024 Responsable Matière Posted August 6, 2024 Bonjour ! Je ne sais pas trop si cette question est à sa place dans cet endroit du forum. Je suis inscrit à la pré-rentrée du tutorat, qui dure deux semaines à ce que j'ai compris, et je me demandais quel était le programme de ces deux semaines ( par exemple, voit on des choses nouvelles tout les jours, ou la deuxième semaine est une répétition de la première ? ). Merci d'avance !! Quote
capasspasut3 Posted August 6, 2024 Posted August 6, 2024 il y a 13 minutes, Tristan_R46 a dit : Bonjour ! Je ne sais pas trop si cette question est à sa place dans cet endroit du forum. Je suis inscrit à la pré-rentrée du tutorat, qui dure deux semaines à ce que j'ai compris, et je me demandais quel était le programme de ces deux semaines ( par exemple, voit on des choses nouvelles tout les jours, ou la deuxième semaine est une répétition de la première ? ). Merci d'avance !! Coucou vous voyez des cours on vous donne des conseils avec la méthode de travail des témoignages de tuteurs c’est une bonne manière pour vous mettre dans le bain Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted August 6, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted August 6, 2024 Bonjour @Tristan_R46, Ce sont 2 semaines de cours, les cours ne sont pas fait 2 fois pour un même groupe ; outre les cours et comme l'a fait remarqué @mel326, vous aurez des séances de méthodologie, de QCM ou encore d'autres formes d'entrainements via des innovations pédagogiques. Le but est que vous puissiez tirer le maximum de ces 2 semaines de pré-rentrée pour aborder la rentrée sereinement par rapport aux cours, mais aussi par rapport à votre bien être physique et mental ! Au plaisir Quote
Responsable Matière Tristandinite Posted August 6, 2024 Author Responsable Matière Posted August 6, 2024 il y a 51 minutes, ElCassoulet a dit : Bonjour @Tristan_R46, Ce sont 2 semaines de cours, les cours ne sont pas fait 2 fois pour un même groupe ; outre les cours et comme l'a fait remarqué @mel326, vous aurez des séances de méthodologie, de QCM ou encore d'autres formes d'entrainements via des innovations pédagogiques. Le but est que vous puissiez tirer le maximum de ces 2 semaines de pré-rentrée pour aborder la rentrée sereinement par rapport aux cours, mais aussi par rapport à votre bien être physique et mental ! Au plaisir ok, merci beaucoup @mel326, @ElCassoulet !! Quote
Recommended Posts