Jump to content

stage p2 dentaire aout

Go to solution Solved by Hamtaro,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, est-ce que quelqu’un sait la date de la journee stage de p2 dentaire svp? Pcq ils disent du 26 au 2 septembre mais pourtant c’est bien une journée ? et est-ce que tlm l’aura le 26 aout? 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou @C'estPASSimple ! 

Le stage est bien sur une journée (une demi journée d’observation à la clinique de la fac / une demi journée avec une infirmière dans une salle de TD pour apprendre à prendre la tension, utiliser un stetho etc) et ce sera par ordre alphabétique si ça change pas ! Ça peut t’aider à situer quel jour tu seras :) 

Posted
Il y a 2 heures, Hamtaro a dit :

Coucou @C'estPASSimple ! 

Le stage est bien sur une journée (une demi journée d’observation à la clinique de la fac / une demi journée avec une infirmière dans une salle de TD pour apprendre à prendre la tension, utiliser un stetho etc) et ce sera par ordre alphabétique si ça change pas ! Ça peut t’aider à situer quel jour tu seras :) 

Salut, mais on recevra un mail bientôt pour être convoqué ?

Posted

Je ne sais plus si vous aurez un mail, ou si ce sera sur le site de la fac dentaire, mais en tout cas dans mes souvenirs on l’avait su vraiment peu de temps avant 😅 je pense que ce sera quand la fac réouvre ! Mais aucune idée de la date exacte…

• Responsable Matière
Posted

saluttt oui sur l’ENT de la fac de dentaire ils mettent « planning à venir » donc je pense qu’on trouvera la répartition etc dessus 

Posted
il y a 2 minutes, Hamtaro a dit :

Je ne sais plus si vous aurez un mail, ou si ce sera sur le site de la fac dentaire, mais en tout cas dans mes souvenirs on l’avait su vraiment peu de temps avant 😅 je pense que ce sera quand la fac réouvre ! Mais aucune idée de la date exacte…

D'accord merci et concernant la recup des blouses, il y a plusieurs hôpitaux Purpan, Rangueil.. comment on sait dans lequel on doit la récupérer ?

Posted

Alors c’est pas comme en med y a pas de blouse à récupérer ! Pour la demi journée de stage à la clinique vous aurez juste des sur chaussures, une sur blouse, une charlotte et un masque, qu’on vous donnera directement à la clinique à la fac !

Posted
il y a 17 minutes, Hamtaro a dit :

Alors c’est pas comme en med y a pas de blouse à récupérer ! Pour la demi journée de stage à la clinique vous aurez juste des sur chaussures, une sur blouse, une charlotte et un masque, qu’on vous donnera directement à la clinique à la fac !

super merci!!

Posted
Il y a 10 heures, Hamtaro a dit :

D’ailleurs on est d’accord que le stage ne peut pas tomber un samedi ou un diamnche ? 😅

• Solution
Posted

Non bien sûr 🤣 c’est du lundi au vendredi, 20 par jour : 10 à la clinique et 10 en formation au soins infirmiers le matin, et l’aprem vous échangez !

Posted
il y a 2 minutes, Hamtaro a dit :

Non bien sûr 🤣 c’est du lundi au vendredi, 20 par jour : 10 à la clinique et 10 en formation au soins infirmiers le matin, et l’aprem vous échangez !

super merci !!