luludst Posted August 1, 2024 Posted August 1, 2024 Salut tout le monde ! Pour ceux qui rentre en septembre en LAS 2 BBE, est ce que vous auriez des infos précise sur le rentrée ? (date, prérentrée ?) Quote
Tuteur NANA.10 Posted August 1, 2024 Tuteur Posted August 1, 2024 Coucou, je rentre pas en BBE mais je te conseille de t'inscrire à la page moodle des informations administratives de ta licence si ce n'est pas déjà fait comme ça t'y trouveras des infos et tu recevras aussi les mails. En 2B2M on avait eu une réunion de pré rentrée le premier septembre (un vendredi) et on avait enchainé avec les CM la semaine suivante. On avait reçu des mails de rappel avec la date et le programme de cette réunion via le cours informations administratives. J'ai pas d'infos précises sur la BBE mais ça doit être assez similaire. J'espère que ce post a pu t'aider un peu en attendant des infos plus précises. Bon courage à toi! Quote
FADH2 Posted August 1, 2024 Posted August 1, 2024 Il y a 4 heures, luludst a dit : Salut tout le monde ! Pour ceux qui rentre en septembre en LAS 2 BBE, est ce que vous auriez des infos précise sur le rentrée ? (date, prérentrée ?) Coucou, pour l'instant on a aucune info mais comme l'a dit @NANA.10 tu dois t'inscrire à la page des infos administratives Quote
Responsable Matière Abdel_31 Posted August 1, 2024 Responsable Matière Posted August 1, 2024 @luludst tiens c’est les dates des réunions de rentrée : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-vgP38-TMws1V0WovmVkIzelwBJeXv6T2JF2BNSYkcQ/edit Les cours commencent même pas une semaine après… Quote
francis Posted August 2, 2024 Posted August 2, 2024 Le 01/08/2024 à 16:24, FADH2 a dit : Coucou, pour l'instant on a aucune info mais comme l'a dit @NANA.10 tu dois t'inscrire à la page des infos administratives Bonjour comment on fait pour s'inscrire sur Moodle aux infos administratives des LAS 2 car je ne les trouve pas. Merci d'avance. Quote
Tuteur NANA.10 Posted August 2, 2024 Tuteur Posted August 2, 2024 Coucou, En fait tu dois t'inscrire aux infos administratives de ta licence ET celui des LAS que tu peux trouver dans "tous les cours" puis "Santé" puis "formations transversales( LAS, PASS, Masters" puis "LAS-Licence accès santé-Mineure santé" et enfin "information pédagogiques et administratives". J'espère que ça t'a aidé! Quote
francis Posted August 2, 2024 Posted August 2, 2024 il y a 5 minutes, NANA.10 a dit : Coucou, En fait tu dois t'inscrire aux infos administratives de ta licence ET celui des LAS que tu peux trouver dans "tous les cours" puis "Santé" puis "formations transversales( LAS, PASS, Masters" puis "LAS-Licence accès santé-Mineure santé" et enfin "information pédagogiques et administratives". J'espère que ça t'a aidé! Okk merci beaucoup! Quote
Nonoooo Posted August 20, 2024 Posted August 20, 2024 Bonjour, je viens de voir les dates de rentrée de BBE et je crois que je ne pourrai pas y assister car je serai à l'étranger à cette date... Est-ce que vous pensez que c'est obligatoire d'y assister ? Quote
FADH2 Posted August 20, 2024 Posted August 20, 2024 Coucou, je sais pas si t’as eu le drive des différentes dates de prérentrée mais dessus il y’a écrit que c’est obligatoire pour les BCP, pour BBE on ne nous l’a pas précisé pour l’instant Quote
Tuteur athénaïs.crn Posted August 21, 2024 Tuteur Posted August 21, 2024 Le 01/08/2024 à 11:24, luludst a dit : Salut tout le monde ! Pour ceux qui rentre en septembre en LAS 2 BBE, est ce que vous auriez des infos précise sur le rentrée ? (date, prérentrée ?) Pour ce qui est de la rentrée de BBE, nous c'était la dernière semaine d'août l'année précédente, je te conseille d'y assister car les profs font tout le programme de l'UE botanique. Quote
Recommended Posts