Naëlatence Posted July 29, 2024 Posted July 29, 2024 Salut, j’ai besoin d’aide pour mon inscription; je l’ai faite mais on me marque que mon inscription est en attente de paiement (175euros de frais d’inscription) sauf que je suis boursiere mais j’ai reçu que ma notif conditionnelle de bourse et pas la definitive. Ensuite je ne comprends pas trop quelles pièces sont a fournir, j’ai donné l’attestation pour ne pas payer la cvec mais pour une inscription en 2e année je sais pas s’il faut aussi donner nos notes et un justificatif qui prouve qu’on a validé l’année Je sais pas si y’a d’autres personnes dans mon cas et merci d’avance pour vos réponses ! Quote
FADH2 Posted July 29, 2024 Posted July 29, 2024 Coucou, il faut que tu prenne rdv sur l'ent pour retirer ton stickers pour ta carte étudiante (et eventuellement payer pour les non boursiers) une fois que tu seras là bas ils te diront que tu n'as pas besoin de payer Pour ce qui est des pièces à fournir si tu parle de l'inscription à la fac c'est la notif conditionnelle et la cvec Quote
Tuteur Mushuu Posted July 29, 2024 Tuteur Posted July 29, 2024 Salut, si tu cliques sur payer ça te rediriges vraiment vers une page de paiement ? Parce que moi ça m’avait mis la même chose mais au final en cliquant c’était gratuit Si jamais tu dois vraiment payer, envoie un mail à l’administration ou appelle vu leur temps de réponse Quote
Responsable Matière Abdel_31 Posted July 29, 2024 Responsable Matière Posted July 29, 2024 (edited) Il y a 2 heures, Naëlatence a dit : Salut, j’ai besoin d’aide pour mon inscription; je l’ai faite mais on me marque que mon inscription est en attente de paiement (175euros de frais d’inscription) sauf que je suis boursiere mais j’ai reçu que ma notif conditionnelle de bourse et pas la definitive Salut , lors de mon inscription en p2 on m’a également demandé de payer alors que je suis boursier , j’ai juste avancé normalement et j’ai envoyé ma notification de bourse à ups-boursiers.contact@univ-tlse3.fr en leur expliquant mon cas. Je te conseille d’envoyer également un mail à scolarite.inscriptions@univ-tlse3.fr Edited July 29, 2024 by Abdel_31 Quote
Naëlatence Posted July 29, 2024 Author Posted July 29, 2024 Du coup on m’a renvoyé un mail pour me dire qu’il manquait la notif conditionnelle de bourse et je l’ai transmise. J’attends de voir leur réponse mais je pense que ça sera bon et merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Quote
Recommended Posts