e.melyne Posted July 29, 2024 Posted July 29, 2024 Salut à tous !! J'avoue j'ai beaucoup hésité avant de créer ce sujet, parce que ça ne me ressemble pas du tout. A vrai dire j'ai toujours été très solitaire et faire le premier pas pour rencontrer des personnes, ça n'a jamais été mon fort. Mais voila, cette année j'embarque pour une LAS 2 BCP et il se trouve que j'ai passé ma PASS seule et ça a été beaucoup plus difficile que ce que je pensais et je suis sure que si j'étais entourée, ça ne se serait pas passé de la même façon. Donc voila, je me disais qu'on pouvait faire un groupe pour apprendre à se connaître, histoire de nouer des amitiés avant la rentrée. J'ai toujours été très timide donc sachez que créer ce post c'est une épreuve pour moi haha, mais en vrai on a rien sans rien. Voila, s'il y a des future LAS 2 BCP qui sont intérésées et même d'autres, envoyer moi un mp, et on pourra discuter. Xoxo Eme ! PS : faites pas attention aux fautes, je suis pas caler en orthographe ;) kookie31, FADH2, PASSofia and 9 others 10 2 Quote
Recommended Posts