kookie31 Posted July 28, 2024 Posted July 28, 2024 Bonjour, Après cette année en PASS mineure Chimie que j’ai validé, j’ai candidaté sur eCandidat en LAS2 2B2M et LAS2 BCP. J’ai eu une réponse favorable pour la LAS2 2B2M, mais je suis en attente sur la liste complémentaire en LAS2 BCP. Sachant que je dois répondre avant le 2 août pour confirmer ou annuler la candidature en LAS2 2B2M, je voulais savoir si je pouvais accepter cette proposition puis changer si j’ai un avis favorable pour la LAS2 BCP, que je préfère. Merci par avance pour vos réponses ! (Excusez-moi si je me suis trompée de catégorie, je n'écris pas souvent sur ce forum ^^') Quote
Solution Aud'PASS Posted July 28, 2024 Solution Posted July 28, 2024 Salut, oui tu peux tout à fait l'accepter et en même plusieurs sur ecandidat par ex pour ma part, j avais 2b2m et Iss , ce n'est pas définitif. Elles te seront proposées toutes à la fois sur ton espace reiaweb où cette fois là tu devras vraiment trancher. Belle soirée kookie31 1 Quote
Tuteur Mushuu Posted July 28, 2024 Tuteur Posted July 28, 2024 Si jamais moi l’année dernière j’avais candidate en droit et en BCP et au final j’ai été acceptée en droit fin juillet et en BCP j’ai été accepté fin septembre donc garde espoir ! kookie31 1 Quote
kookie31 Posted July 28, 2024 Author Posted July 28, 2024 @Aud'PASS @Mushuu Merci beaucoup pour vos réponses si rapides ! Me voilà soulagée ^^ Bonne soirée ! Aud'PASS and Mushuu 2 Quote
kookie31 Posted August 14, 2024 Author Posted August 14, 2024 Bonjour à tous ! Me revoilà avec une nouvelle question. Je n'ai toujours pas eu de réponse pour la licence BCP dans laquelle je suis sur liste d'attente et je voulais savoir si je pouvais quand même m'inscrire en 2B2M où j'ai eu un avis favorable, sans pour autant perdre ma place en BCP ? Et donc pouvoir changer ou modifier l'inscription par la suite ? Merci pour vos réponses !^^ Quote
Recommended Posts