Jump to content

Inscription tuteur


Go to solution Solved by Soulal,

Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir jusqu'à quand pouvons nous nous inscrire pour devenir tuteur ?

Je ne pourrais malheureusement pas faire la pré-rentrée cette année mais j'aimerais bien m'investir pour les autres projet du tat.  

En ce moment je suis un peu perdue vis à vis de mon orientation pour l'an prochain et je n'ai toujours pas réalisé d'inscription... 

Merci pour votre aide !!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Posted (edited)

Coucou @StabiloBoss

Je n’ai pas de date précise à te donner mais tu peux t’inscrire à la rentrée normalement 

La pré rentrée est un des évènements validants du TAT mais après tu n’es pas obligée de la faire si tu n’es pas dispo ou pour d’autres raisons 

 

En te souhaitant une bonne fin d’après midi 

Edited by Cassolnousmanque2
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution

Hellooo !

 

Pour devenir officiellement tuteur, il faudra envoyer une lettre de motivation en début d'année universitaire et assister à une formation qui sera obligatoire, ce après quoi l'inscription sera achevée par la signature d'une charte. Je ne peux pas te donner de dates exactes, mais toutes les informations seront partagées en temps voulu sur vos groupes de promo et sur le classroom. 

 

Le formulaire de pré-inscription qui est le seul pour l'instant disponible sur le classroom ne correspond pas à l'inscription définitive, c'est principalement un moyen de récupérer vos coordonnées pour la pré-rentrée ainsi qu'organiser la relecture des polycopiés pendant l'été :) Tu as le temps de réfléchir à ton parcours d'orientation sans te presser, et n'hésite d'ailleurs pas à contacter les responsables OREO @Naykami et @Enzodiazépine qui pourraient t'aider à clarifier certains points/te rediriger si besoin !

 

Bonne soirée 🩶

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, une petite question à propos de la Tut'rentrée pour les tuteurs qui passent en médecine et qui n'ont pas encore leurs horaires de stage, on doit cocher toutes les horaires ou on est potentiellement dispo (par exemple matin et après midi) et on modifiera ensuite notre réponse au gFrom avec nos horaires de stage quand on les aura ? Ou est-ce qu'il ne faut rien cocher en attendant d'avoir nos horaires et ne remplir le gForm qu'une fois qu'on saura si on est le matin ou l'aprem ?

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Coucou ! L'an dernier, on nous avait dit de tout cocher puis d'envoyer un mail à vice-presidence@tutoweb.org ou de modifier le gform une fois que les horaires de stages sont sortis (ce qui est arrivé tard malheureusement) pour prévenir de nos réelles dispo. C'est tout de même bien de le compléter maintenant pour donner une idée du nombre de tuteurs présents et adapter l'organisation en conséquence.

@Marouabaïne pourra sûrement t'en dire plus.

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions 😊

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Le 27/07/2024 à 00:25, péri-an-toine a dit :

Bonsoir, une petite question à propos de la Tut'rentrée pour les tuteurs qui passent en médecine et qui n'ont pas encore leurs horaires de stage, on doit cocher toutes les horaires ou on est potentiellement dispo (par exemple matin et après midi) et on modifiera ensuite notre réponse au gFrom avec nos horaires de stage quand on les aura ? Ou est-ce qu'il ne faut rien cocher en attendant d'avoir nos horaires et ne remplir le gForm qu'une fois qu'on saura si on est le matin ou l'aprem ?

oui effectivement tu remplis quand tu penses être dispo une fois que tu auras tes horaires de stage  tu m’envoies un mail pour me prévenir 😉

 

belle soirée , 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...