célesteee Posted July 25, 2024 Posted July 25, 2024 bonjour, je suis en train de finir mon inscription (je suis reliée à l'ut2) et sur la procédure qui était donnée sur le site il y avait écrit à la fin qu'il faut déposer notre candidature auprès de la fac de santé mais quand je vais sur le lien je vois pas où on peut le faire, est-ce que quelqu'un y est arrivé ? merci ! Quote
PASSofia Posted July 25, 2024 Posted July 25, 2024 (edited) Salut, je me suis inscrite en UT2 également mais j'avoue que je n'ai absolument pas vu qu'il fallait faire ça, tu peux détailler un peu plus ou faire un screen de l'endroit où c'est écrit. Edited July 25, 2024 by PASSofia Quote
célesteee Posted July 25, 2024 Author Posted July 25, 2024 il y a 47 minutes, PASSofia a dit : Salut, je me suis inscrite en UT2 également mais j'avoue que je n'ai absolument pas vu qu'il fallait faire ça, tu peux détailler un peu plus ou faire un screen de l'endroit où c'est écrit. regarde tout en bas c'est l'étape 5 : https://www.univ-tlse2.fr/accueil/formation-insertion/inscriptions-scolarite/sinscrire-en-l-as-2 Quote
PASSofia Posted July 25, 2024 Posted July 25, 2024 Pour moi il faut le faire en novembre/décembre quand on va dire qu'on veut retenter le concours et être inscrites en tant que LAS2 et je suis d'accord avec toi qu'il n'y a nul part où le faire sur le lien qui est marqué. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted July 25, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted July 25, 2024 il y a 30 minutes, PASSofia a dit : Pour moi il faut le faire en novembre/décembre quand on va dire qu'on veut retenter le concours et être inscrites en tant que LAS2 et je suis d'accord avec toi qu'il n'y a nul part où le faire sur le lien qui est marqué. Normalement pour toutes les las2 ça se fait vers octobre/novembre … à moins que ça ait changé depuis Quote
célesteee Posted July 25, 2024 Author Posted July 25, 2024 il y a 7 minutes, Cassolnousmanque2 a dit : Normalement pour toutes les las2 ça se fait vers octobre/novembre … à moins que ça ait changé depuis ok merci !! Cassolnousmanque2 1 Quote
Tuteur PASSiflore Posted July 25, 2024 Tuteur Posted July 25, 2024 Cc on vous demandera de vous inscrire une première fois en novembre et puis définitivement pour mmopk en juin Aud'PASS 1 Quote
Recommended Posts