aminaa Posted July 24, 2024 Posted July 24, 2024 Bonsoir, pour l’inscription en P2 Médecine à quel moment on nous demande le justificatif de la vaccination contre l’hépatite B ? est ce que c’est dans les pièces à joindre à la fin de l’inscription ? (parce que j’ai pas mon justificatif sur moi et je sais qu’après la fin de l’inscription on a que 8 jours max pour joindre toutes les pièces) histoire de voir si je m’inscris maintenant ou j’attends un peu Quote
Responsable Matière Abdel_31 Posted July 24, 2024 Responsable Matière Posted July 24, 2024 il y a 7 minutes, aminaa a dit : est ce que c’est dans les pièces à joindre à la fin de l’inscription ? c'est ca exactement . Tu fais une première inscription sur RélAweb dans laquelle tu rentre tes coordonnées etc ensuite tu dois aller sur une aute plateforme ( pjweb) pour déposer : ton justificatif de vaccination , ta notif de bourse puis ton attestation CVEC . Quote
aminaa Posted July 24, 2024 Author Posted July 24, 2024 il y a 1 minute, Abdel_31 a dit : c'est ca exactement . Tu fais une première inscription sur RélAweb dans laquelle tu rentre tes coordonnées etc ensuite tu dois aller sur une aute plateforme ( pjweb) pour déposer : ton justificatif de vaccination , ta notif de bourse puis ton attestation CVEC . Merciii Quote
Recommended Posts