Tuteur Saracroche Posted July 24 Tuteur Posted July 24 Bonjour, comment savoir si notre candidature de tuteur a été bien prise en compte ? Merciiii d'avance ! Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted July 24 Ancien du Bureau Posted July 24 Salut, Si tu as rejoint le classroom pour le moment c'est tout bon, toutes les informations par rapport à la pré-rentrée et le processus de recrutement seront données dessus. J'espère que c'est clair pour toi sinon n'hésite pas ! Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted July 24 Tuteur Posted July 24 @Marmotte Je me suis inscritinscrit je ne trouve pas la classrom Est ce que tu aurait le lien merci Quote
Membre du Bureau Soulal Posted July 24 Membre du Bureau Posted July 24 il y a 27 minutes, lecrocodu32 a dit : @Marmotte Je me suis inscritinscrit je ne trouve pas la classrom Est ce que tu aurait le lien merci Hello ! Si tu as renseigné le GForm de pré-inscription c'est que tu as déjà sûrement rejoint le Classroom ;) Sinon, il est trouvable sur la banderole "Recrutement tuteur" en haut de la page du forum ! Quote
Recommended Posts