Jump to content

Inscription LAS 2


SUmshi

Recommended Posts

Bonjour,

je suis en liste d'attente pour la LAS 2 qui me plait donc jusqu'à que j'ai une réponse dois-je m'inscrire sur ma licence de droit ou est-ce que je dois attendre ? Aussi est-ce que y'a des gens qui étaient dans la liste d'attente pour BCP et qui ont été acceptés après ?

 

Merci pour vos réponses !!! 

Link to comment
Share on other sites

Salut, je sais qu'on peut refuser ou accepter notre place jusqu'à 2 aout donc je suppose que t'as le temps jusqu'à là pour remonter. 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Une amie avait été acceptée en BCP cinq jours avant la rentrée, donc je pense que c’est toujours possible.

Mais accepte ta licence de droit en attendant. 

Link to comment
Share on other sites

D'accord et Vous savez si je peux m'inscrire à un autre licence que j'ai été accepté sur parcoursup en attendant une réponse de BCP ? Parce que j'ai pas envie de continuer dans ma licence de droit :'(

 

Link to comment
Share on other sites

coucou @SUmshi sur parcoursup tu dois absolument passer par une L1, tu peux pas faire une L2/las2 sur parcoursup, seul e-candidat peut te permettre d'aller en las2 après une pass si comme tu l'as dit tu veux une option autre que droit, si jamais tu n'as pas bcp, demande 2b2m c aussi une licence science de la vie et il y a des matières en commun avec la bcp, moi aussi comme toi sur e-candidat j'avais demandé bcp et 2b2m car j'avais l'option droit mais je me voyais pas du tout continue en droit, et j'étais mal classée en bcp donc j'ai accepté 2b2m

Edited by el_kiwi
Link to comment
Share on other sites

@el_kiwi Oui je sais mais ma licence c'est physique-chimie donc horreur, et au lieu de faire ca je préfère aller en L1 honnêtement.  

 

Link to comment
Share on other sites

@SUmshi tu veux pas faire 2b2m ? Pcq stv bcp et que tu ne l’as ps, 2b2m c’est très similaires, et ça reste mieux que physique chimie je pense en terme de difficulté, si tu as loupé les dates du ecandidat tu peux envoyer un mail à la responsable de la licence 2b2m

en 2b2m c’est pas selectif, tt le monde est accepté peut etre importe la mineure que tu avais en pass

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...