Tuteur ND11HB Posted July 20 Tuteur Posted July 20 Salut, je voulais juste savoir s’il était encore possible de candidater à un M1 Dérogatoire. Si oui, quelqu’un peut-il m’indiquer la démarche à suivre. Merci d’avance Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted July 20 Ancien Responsable Matière Posted July 20 Salut @ND11HB, certaines UE sont encore disponibles. Pour candidater, il te faudra envoyer CV + LDM au secrétariat ou au respo pédagogique de l'UE. Tu trouveras ces mails dans le syllabus des UE de master, trouvable sur la page moodle "Master 1 Dérogatoire" . Quote
Tuteur MohDonto Posted July 20 Tuteur Posted July 20 il y a une heure, ElCassoulet a dit : Salut @ND11HB, certaines UE sont encore disponibles. Pour candidater, il te faudra envoyer CV + LDM au secrétariat ou au respo pédagogique de l'UE. Tu trouveras ces mails dans le syllabus des UE de master, trouvable sur la page moodle "Master 1 Dérogatoire" . Salut ! Je voulais savoir où est-ce qu'on pouvait voir si les candidatures sont encore ouvertes ou non ? Je ne trouve pas l'information sur le syllabus. Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted July 20 Ancien Responsable Matière Posted July 20 Parfois il y a des deadline marquées sur le syllabus, mais c'est vrai que ce n'est pas systématique; je pense que tu peux considérer que l'UE est ouverte jusqu'à épuisement des places/début des cours dans ce cas là MohDonto 1 Quote
Jio Posted July 23 Posted July 23 On 7/20/2024 at 11:26 AM, ElCassoulet said: Parfois il y a des deadline marquées sur le syllabus, mais c'est vrai que ce n'est pas systématique; je pense que tu peux considérer que l'UE est ouverte jusqu'à épuisement des places/début des cours dans ce cas là Les inscriptions ont-elles déjà commencé ? Car sur le PDF du syllabus des UE sur Moodle, c'est ce qui est écrit pour les périodes d'inscription (en photo). Est-ce que j'ai mal compris le PDF? Quote
Jonathan Posted July 23 Posted July 23 Ça ne coûte rien d'envoyer ta lettre de motivation et ton CV dès maintenant Jio 1 Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted July 23 Ancien Responsable Matière Posted July 23 Les périodes d'inscriptions font référence aux périodes pendant lesquelles tu pourras t'inscrire administrativement dans les UE, on s'entend bien, on ne parle donc certainement pas des périodes de candidatures qui sont déjà ouvertes pour globalement toutes les UE, et qui ont même déjà fermé pour certaines UE (notamment celles de santé publique). Tu peux donc dès maintenant candidater à des UE, tu ne pourras simplement pas t'inscrire pour le moment si tu as une réponse positive. @Jio Jio 1 Quote
Recommended Posts