Jump to content

Candidature M1 Dérogatoire


Recommended Posts

Salut, je voulais juste savoir s’il était encore possible de candidater à un M1 Dérogatoire. Si oui, quelqu’un peut-il m’indiquer la démarche à suivre. 
 

Merci d’avance 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Salut @ND11HB,

certaines UE sont encore disponibles.

 

Pour candidater, il te faudra envoyer CV + LDM au secrétariat ou au respo pédagogique de l'UE. Tu trouveras ces mails dans le syllabus des UE de master, trouvable sur la page moodle "Master 1 Dérogatoire" .

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ElCassoulet a dit :

Salut @ND11HB,

certaines UE sont encore disponibles.

 

Pour candidater, il te faudra envoyer CV + LDM au secrétariat ou au respo pédagogique de l'UE. Tu trouveras ces mails dans le syllabus des UE de master, trouvable sur la page moodle "Master 1 Dérogatoire" .

 Salut ! 

 

Je voulais savoir où est-ce qu'on pouvait voir si les candidatures sont encore ouvertes ou non ? Je ne trouve pas l'information sur le syllabus.

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Parfois il y a des deadline marquées sur le syllabus, mais c'est vrai que ce n'est pas systématique; je pense que tu peux considérer que l'UE est ouverte jusqu'à épuisement des places/début des cours dans ce cas là

Link to comment
Share on other sites

On 7/20/2024 at 11:26 AM, ElCassoulet said:

Parfois il y a des deadline marquées sur le syllabus, mais c'est vrai que ce n'est pas systématique; je pense que tu peux considérer que l'UE est ouverte jusqu'à épuisement des places/début des cours dans ce cas là

image.png.45361f9500f1de2bcaa4681faeaf03da.png 

Les inscriptions ont-elles déjà commencé ? Car sur le PDF du syllabus des UE sur Moodle, c'est ce qui est écrit pour les périodes d'inscription (en photo). Est-ce que j'ai mal compris le PDF?

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Les périodes d'inscriptions font référence aux périodes pendant lesquelles tu pourras t'inscrire administrativement dans les UE, on s'entend bien, on ne parle donc certainement pas des périodes de candidatures qui sont déjà ouvertes pour globalement toutes les UE, et qui ont même déjà fermé pour certaines UE (notamment celles de santé publique).

 

Tu peux donc dès maintenant candidater à des UE, tu ne pourras simplement pas t'inscrire pour le moment si tu as une réponse positive.

@Jio

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...