Tuteur Mushuu Posted July 19, 2024 Tuteur Posted July 19, 2024 Hello, j’ai été admise en 2e année de pharmacie et j’ai donc commencé mon inscription en ligne. A la fin on doit envoyer la CVEC et la notification conditionnelle de bourse sous 8 jours et j’ai réalisé que je n’avais pas mis pharmacie en vœux, j’ai donc envoyé un mail à l’assistance (c’est la procédure à suivre selon le site). Est-ce que des gens qui ont aussi modifié leurs vœux les années précédentes savent si ils le font vite puisque j’ai 8 jours pour envoyer la notification ? Quote
Solution PASS1234 Posted July 19, 2024 Solution Posted July 19, 2024 Bonjour, je te conseille de prendre rdv directement avec le crous parce qu'avec les mails ça prend du temps . J ai eu littéralement le même probleme ( pour.moi c était mon vœu de LAS 2) il y a 3 jours et après le rdv c était réglé. Bravo pour ton admission !! FADH2 1 Quote
Tuteur Mushuu Posted July 19, 2024 Author Tuteur Posted July 19, 2024 Ok merci beaucoup ! PASS1234 1 Quote
Takotsubo Posted July 19, 2024 Posted July 19, 2024 Salut, j’ai appelé le Crous et moi il m’ont dit de barrer les autres vœux et de mettre ton nouveau vœu et de le déposer en document sur ton compte Crous (mais je sais pas si ça va plus vite comme ça donc je te conseille d’appeler quand même) bon courage Quote
Responsable Matière Abdel_31 Posted July 19, 2024 Responsable Matière Posted July 19, 2024 il y a 50 minutes, Mushuu a dit : Hello, j’ai été admise en 2e année de pharmacie et j’ai donc commencé mon inscription en ligne. A la fin on doit envoyer la CVEC et la notification conditionnelle de bourse sous 8 jours et j’ai réalisé que je n’avais pas mis pharmacie en vœux, j’ai donc envoyé un mail à l’assistance (c’est la procédure à suivre selon le site). Est-ce que des gens qui ont aussi modifié leurs vœux les années précédentes savent si ils le font vite puisque j’ai 8 jours pour envoyer la notification ? Salut , l'année dernière j'avais eu le meme problème pour mon inscription en licence et je m'étais trompé dans la filière que j'allais intégrer dcp je leur ai envoyé un message et 2/3j après ils m'ont renvoyé une nouvelle notification de bourse avec le cursus que j'allais faire Quote
PASS1234 Posted July 19, 2024 Posted July 19, 2024 il y a 17 minutes, Takotsubo a dit : de barrer les autres vœux et de mettre ton nouveau vœu On m'a dit ça au téléphone mais pas de réponse ensuite.... Quote
Tuteur Mushuu Posted July 19, 2024 Author Tuteur Posted July 19, 2024 Merci beaucoup je vais envoyer le document ! Quote
Recommended Posts