Jump to content

Modification des vœux bourse


Mushuu
Go to solution Solved by PASS1234,

Recommended Posts

  • Tuteur

Hello, j’ai été admise en 2e année de pharmacie et j’ai donc commencé mon inscription en ligne. A la fin on doit envoyer la CVEC et la notification conditionnelle de bourse sous 8 jours et j’ai réalisé que je n’avais pas mis pharmacie en vœux, j’ai donc envoyé un mail à l’assistance (c’est la procédure à suivre selon le site). Est-ce que des gens qui ont aussi modifié leurs vœux les années précédentes savent si ils le font vite puisque j’ai 8 jours pour envoyer la notification ?

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Bonjour, je te conseille de prendre rdv directement avec le crous parce qu'avec les mails ça prend du temps . J ai eu littéralement le même probleme ( pour.moi c était mon vœu de LAS 2) il y a 3 jours et après le rdv c était réglé.

Bravo pour ton admission !!

Link to comment
Share on other sites

Salut, j’ai appelé le Crous et moi il m’ont dit de barrer les autres vœux  et de mettre ton nouveau vœu et de le déposer en document sur ton compte Crous (mais je sais pas si ça va plus vite comme ça donc je te conseille d’appeler quand même) 

bon courage 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 50 minutes, Mushuu a dit :

Hello, j’ai été admise en 2e année de pharmacie et j’ai donc commencé mon inscription en ligne. A la fin on doit envoyer la CVEC et la notification conditionnelle de bourse sous 8 jours et j’ai réalisé que je n’avais pas mis pharmacie en vœux, j’ai donc envoyé un mail à l’assistance (c’est la procédure à suivre selon le site). Est-ce que des gens qui ont aussi modifié leurs vœux les années précédentes savent si ils le font vite puisque j’ai 8 jours pour envoyer la notification ?

Salut , l'année dernière j'avais eu le meme problème pour mon inscription en licence et je m'étais trompé dans la filière que j'allais intégrer dcp je leur ai envoyé un message et 2/3j après ils m'ont renvoyé une nouvelle notification de bourse avec le cursus que j'allais faire 

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Takotsubo a dit :

de barrer les autres vœux  et de mettre ton nouveau vœu

On m'a dit ça au téléphone mais pas de réponse ensuite....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...