Roi.Oraux-Outan Posted July 19, 2024 Posted July 19, 2024 Bonjour, J'ai été admis en pharmacie, et sur le pdf des dates d'inscription, il est indiqué que l'on peut s'inscrire à une "passerelle" (voir ci-dessous) : J'aimerais savoir si vous aviez des infos sur cette passerelle svp ? Est ce celle qui permet d'aller en médecine ? Parce que la seule rubrique que j'ai trouvé sur le site de la faculté de pharmacie, concernant une passerelle, ne me semble pas liée à cette passerelle qui correspond au moment de l'inscription en 2e année, et les dates ne coïncident pas. Mais peut être que j'ai mal compris ... Merci à vous ! Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted July 19, 2024 Ancien Responsable Matière Posted July 19, 2024 Salut @Roi.Oraux-Outan, il doit s'agir des inscriptions des personnes faisant une passerelle vers la filière pharmacie. Quote
Roi.Oraux-Outan Posted July 19, 2024 Author Posted July 19, 2024 Merci pour ta réponse, donc tu veux dire les personnes qui ne viennent pas de PASS / LAS ? Il y a 3 heures, ElCassoulet a dit : Salut @Roi.Oraux-Outan, il doit s'agir des inscriptions des personnes faisant une passerelle vers la filière pharmacie. Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted July 19, 2024 Ancien Responsable Matière Posted July 19, 2024 Yep Quote
Recommended Posts