agathethefeeling Posted July 18, 2024 Posted July 18, 2024 (edited) Bonjour à tous ! Certain d'entre vous se questionne énormément sur la LAS 2 droit d'UT1 capitole. Avec @mireillelacoccinelle on vous propose d'adhérer à un groupe messenger encadré par 3 ex LAS 2 droit admis cette année en P2 médecine ( n'hésitez pas à lui envoyer un message pour y adhérer ) En attendant, je vous propose mon témoignage de cette année DIFFICILE en LAS 2 droit. Si vous avez des questions ou besoin d'un parrainage, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ! ( le lien vous dirige vers mon témoignage + explication de la LAS 2 DROIT ) https://docs.google.com/document/d/1h7nfB8sDYRvY8m_gAMpH5UxHExbpdNETK2-5sr43aK0/edit?usp=sharing Des bisous mes juristes <3 Edited July 18, 2024 by agathethefeeling lecrocodu32, mireillelacoccinelle, Noradrénaline and 1 other 4 Quote
louurandjo Posted April 30 Posted April 30 Le 18/07/2024 à 19:22, agathethefeeling a dit : Bonjour à tous ! Certain d'entre vous se questionne énormément sur la LAS 2 droit d'UT1 capitole. Avec @mireillelacoccinelle on vous propose d'adhérer à un groupe messenger encadré par 3 ex LAS 2 droit admis cette année en P2 médecine ( n'hésitez pas à lui envoyer un message pour y adhérer ) En attendant, je vous propose mon témoignage de cette année DIFFICILE en LAS 2 droit. Si vous avez des questions ou besoin d'un parrainage, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ! ( le lien vous dirige vers mon témoignage + explication de la LAS 2 DROIT ) https://docs.google.com/document/d/1h7nfB8sDYRvY8m_gAMpH5UxHExbpdNETK2-5sr43aK0/edit?usp=sharing Des bisous mes juristes <3 Bonjour, votre témoignage est intéressant, je compte aller en LAS2 Droit, je finis actuellement ma LAS1 Droit à Albi. Concernant le concours, vous l'avez repassé en LAS2 Droit ? Quote
Saintemolaire Posted April 30 Posted April 30 il y a 5 minutes, louurandjo a dit : Bonjour, votre témoignage est intéressant, je compte aller en LAS2 Droit, je finis actuellement ma LAS1 Droit à Albi. Concernant le concours, vous l'avez repassé en LAS2 Droit ? Ca va dépendre de si tu l'as validé cette année, si tu l'as validé tu ne le repasses pas et dans tous les cas si tu le repasses il te faut juste le validé car ta note de concours ne compte pas en LAS 2, on prend uniquement celle de ta licence Quote
Recommended Posts