Responsable Matière mireillelacoccinelle Posted July 18, 2024 Responsable Matière Posted July 18, 2024 Coucou tout le monde Avec @agathethefeeling on se propose d'aider tous les futur.e.s LAS 2 DROIT On vient de sortir de notre année de LAS 2 Droit et on a toutes les 2 obtenues ce qu'on voulait Médecine :) Sauf qu'on trouve que la LAS 2 Droit n'est vraiment pas une année facile... On a donc créé des drives qui ne seront accessibles qu'avec notre autorisation puisqu'en droit les professeurs sont plutôt à cheval sur ce qui est partage de cours, ce qui explique qu'on ne mette pas juste le lien ici Si vous êtes intéressé.e.s on a aussi créer un groupe Messenger avec des LAS 2 droit qui nous ont déjà contacté et qui a pour but de répondre à vos questions cette année un peu comme le TAT mais version LAS 2 Droit Si vous pensez avoir besoin de ce soutien: vous pouvez joindre directement @agathethefeeling ou moi même PS: Inutile de le préciser mais nous faisons ça bénévolement et n'attendons rien du tout en échange bien entendu :) Bisous à tous et à toutes Votre dévouée, Mireille La Coccinelle Cassolnousmanque2, Jonathan, PASSiflore and 4 others 2 1 1 3 Quote
Tuteur agathethefeeling Posted July 18, 2024 Tuteur Posted July 18, 2024 (edited) Il y a 5 heures, mireillelacoccinelle a dit : Coucou tout le monde Avec @agathethefeeling on se propose d'aider tous les futur.e.s LAS 2 DROIT On vient de sortir de notre année de LAS 2 Droit et on a toutes les 2 obtenues ce qu'on voulait Médecine :) Sauf qu'on trouve que la LAS 2 Droit n'est vraiment pas une année facile... On a donc créé des drives qui ne seront accessibles qu'avec notre autorisation puisqu'en droit les professeurs sont plutôt à cheval sur ce qui est partage de cours, ce qui explique qu'on ne mette pas juste le lien ici Si vous êtes intéressé.e.s on a aussi créer un groupe Messenger avec des LAS 2 droit qui nous ont déjà contacté et qui a pour but de répondre à vos questions cette année un peu comme le TAT mais version LAS 2 Droit Si vous pensez avoir besoin de ce soutien: vous pouvez joindre directement @agathethefeeling ou moi même PS: Inutile de le préciser mais nous faisons ça bénévolement et n'attendons rien du tout en échange bien entendu :) Bisous à tous et à toutes Votre dévouée, Mireille La Coccinelle Bonjour à tous ! Certain d'entre vous se questionne énormément sur la LAS 2 droit d'UT1 capitole. Avec @mireillelacoccinelle on vous propose d'adhérer à un groupe messenger encadré par 3 ex LAS 2 droit admis cette année en P2 médecine ( n'hésitez pas à lui envoyer un message pour y adhérer ) En attendant, je vous propose mon témoignage de cette année DIFFICILE en LAS 2 droit. Si vous avez des questions ou besoin d'un parrainage, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ! ( le lien vous dirige vers mon témoignage + explication de la LAS 2 DROIT ) https://docs.google.com/document/d/1h7nfB8sDYRvY8m_gAMpH5UxHExbpdNETK2-5sr43aK0/edit?usp=sharing Des bisous mes juristes <3 Edited July 18, 2024 by agathethefeeling Flèche and mireillelacoccinelle 1 1 Quote
Recommended Posts