Jump to content

P2 proposent leur aide à futur.e.s LAS 2 Droit


Recommended Posts

Coucou tout le monde

Avec @agathethefeeling  on se propose d'aider tous les futur.e.s LAS 2 DROIT 

On vient de sortir de notre année de LAS 2 Droit et on a toutes les 2 obtenues ce qu'on voulait Médecine :)

Sauf qu'on trouve que la LAS 2 Droit n'est vraiment pas une année facile... 

On a donc créé des drives qui ne seront accessibles qu'avec notre autorisation puisqu'en droit les professeurs sont plutôt à cheval sur ce qui est partage de cours, ce qui explique qu'on ne mette pas juste le lien ici 

Si vous êtes intéressé.e.s on a aussi créer un groupe Messenger avec des LAS 2 droit qui nous ont déjà contacté et  qui a pour but de répondre à vos questions cette année un peu comme le TAT mais version LAS 2 Droit 

Si vous pensez avoir besoin de ce soutien: vous pouvez joindre directement @agathethefeeling ou moi même 

 

PS: Inutile de le préciser mais nous faisons ça bénévolement et n'attendons rien du tout en échange bien entendu :) 

 

Bisous à tous et à toutes 

Votre dévouée, 

Mireille La Coccinelle 🐞

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, mireillelacoccinelle a dit :

Coucou tout le monde

Avec @agathethefeeling  on se propose d'aider tous les futur.e.s LAS 2 DROIT 

On vient de sortir de notre année de LAS 2 Droit et on a toutes les 2 obtenues ce qu'on voulait Médecine :)

Sauf qu'on trouve que la LAS 2 Droit n'est vraiment pas une année facile... 

On a donc créé des drives qui ne seront accessibles qu'avec notre autorisation puisqu'en droit les professeurs sont plutôt à cheval sur ce qui est partage de cours, ce qui explique qu'on ne mette pas juste le lien ici 

Si vous êtes intéressé.e.s on a aussi créer un groupe Messenger avec des LAS 2 droit qui nous ont déjà contacté et  qui a pour but de répondre à vos questions cette année un peu comme le TAT mais version LAS 2 Droit 

Si vous pensez avoir besoin de ce soutien: vous pouvez joindre directement @agathethefeeling ou moi même 

 

PS: Inutile de le préciser mais nous faisons ça bénévolement et n'attendons rien du tout en échange bien entendu :) 

 

Bisous à tous et à toutes 

Votre dévouée, 

Mireille La Coccinelle 🐞

 

Bonjour à tous !

 

Certain d'entre vous se questionne énormément sur la LAS 2 droit d'UT1 capitole.

Avec @mireillelacoccinelle on vous propose d'adhérer à un groupe messenger encadré par 3 ex LAS 2 droit admis cette année en P2 médecine 

( n'hésitez pas à lui envoyer un message pour y adhérer )

 En attendant, je vous propose mon témoignage de cette année DIFFICILE en LAS 2 droit.

 

Si vous avez des questions ou besoin d'un parrainage, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ! 

( le lien vous dirige vers mon témoignage + explication de la LAS 2 DROIT )

https://docs.google.com/document/d/1h7nfB8sDYRvY8m_gAMpH5UxHExbpdNETK2-5sr43aK0/edit?usp=sharing

 

 

Des bisous mes juristes <3 😍

 

 

 

Edited by agathethefeeling
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...