Jump to content

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted

Coucou tout le monde

Avec @agathethefeeling  on se propose d'aider tous les futur.e.s LAS 2 DROIT 

On vient de sortir de notre année de LAS 2 Droit et on a toutes les 2 obtenues ce qu'on voulait Médecine :)

Sauf qu'on trouve que la LAS 2 Droit n'est vraiment pas une année facile... 

On a donc créé des drives qui ne seront accessibles qu'avec notre autorisation puisqu'en droit les professeurs sont plutôt à cheval sur ce qui est partage de cours, ce qui explique qu'on ne mette pas juste le lien ici 

Si vous êtes intéressé.e.s on a aussi créer un groupe Messenger avec des LAS 2 droit qui nous ont déjà contacté et  qui a pour but de répondre à vos questions cette année un peu comme le TAT mais version LAS 2 Droit 

Si vous pensez avoir besoin de ce soutien: vous pouvez joindre directement @agathethefeeling ou moi même 

PS: Inutile de le préciser mais nous faisons ça bénévolement et n'attendons rien du tout en échange bien entendu :) 

Bisous à tous et à toutes 

Votre dévouée, 

Mireille La Coccinelle 🐞

• Tuteur
Posted (edited)
Il y a 5 heures, mireillelacoccinelle a dit :

Coucou tout le monde

Avec @agathethefeeling  on se propose d'aider tous les futur.e.s LAS 2 DROIT 

On vient de sortir de notre année de LAS 2 Droit et on a toutes les 2 obtenues ce qu'on voulait Médecine :)

Sauf qu'on trouve que la LAS 2 Droit n'est vraiment pas une année facile... 

On a donc créé des drives qui ne seront accessibles qu'avec notre autorisation puisqu'en droit les professeurs sont plutôt à cheval sur ce qui est partage de cours, ce qui explique qu'on ne mette pas juste le lien ici 

Si vous êtes intéressé.e.s on a aussi créer un groupe Messenger avec des LAS 2 droit qui nous ont déjà contacté et  qui a pour but de répondre à vos questions cette année un peu comme le TAT mais version LAS 2 Droit 

Si vous pensez avoir besoin de ce soutien: vous pouvez joindre directement @agathethefeeling ou moi même 

PS: Inutile de le préciser mais nous faisons ça bénévolement et n'attendons rien du tout en échange bien entendu :) 

Bisous à tous et à toutes 

Votre dévouée, 

Mireille La Coccinelle 🐞

Bonjour à tous !

Certain d'entre vous se questionne énormément sur la LAS 2 droit d'UT1 capitole.

Avec @mireillelacoccinelle on vous propose d'adhérer à un groupe messenger encadré par 3 ex LAS 2 droit admis cette année en P2 médecine 

( n'hésitez pas à lui envoyer un message pour y adhérer )

En attendant, je vous propose mon témoignage de cette année DIFFICILE en LAS 2 droit.

Si vous avez des questions ou besoin d'un parrainage, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ! 

( le lien vous dirige vers mon témoignage + explication de la LAS 2 DROIT )

https://docs.google.com/document/d/1h7nfB8sDYRvY8m_gAMpH5UxHExbpdNETK2-5sr43aK0/edit?usp=sharing

Des bisous mes juristes <3 😍

Edited by agathethefeeling