Sowi Posted July 18, 2024 Posted July 18, 2024 Bonjour, je viens de recevoir les résultats après ma session de rattrapage. J'ai dû repasser ma mineure pour passer en L.AS2. J'ai eu 12.59/20 VAL. Pourtant en face de BACC4 il est noté AJ. Comment dois-je interpréter ces résultats? je peux aller en L.AS 2 ou pas? Merci pour votre réponse Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted July 19, 2024 Ancien Responsable Matière Posted July 19, 2024 Révélation @Naykami @Enzodiazépine Quote
Membre du Bureau Enzodiazépine Posted July 19, 2024 Membre du Bureau Posted July 19, 2024 Le 18/07/2024 à 08:57, Sowi a dit : Bonjour, je viens de recevoir les résultats après ma session de rattrapage. J'ai dû repasser ma mineure pour passer en L.AS2. J'ai eu 12.59/20 VAL. Pourtant en face de BACC4 il est noté AJ. Comment dois-je interpréter ces résultats? je peux aller en L.AS 2 ou pas? Merci pour votre réponse Bonjour, es tu sûr que le AJ ne fait pas référence à la session 1, sinon oui c'est étrange tu devrais avoir validé... Si tu as validé ton semestre 1 et 2 avec plus de 10 tu devrais pouvoir accèder en L.AS 2 et normalement tu devrais pouvoir t'inscrire. N'hésites pas si tu as d'autres questions, bonne journée ! Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted July 20, 2024 Ancien du Bureau Posted July 20, 2024 Coucou @Sowi, vérifie ta moyenne à l'année, si tu as + de 10 tu as validé et tu peux passer en L.AS 2. Dans le cas contraire, ça veut dire que ta moyenne santé + mineure est insuffisante mais ta moyenne santé seule te permet de valider l'option santé (c'est à dire que tu peux faire une L1 puis une L.AS 2 sans avoir à repasser la santé). Bon courage ! Quote
Recommended Posts