Jump to content

Masters en pharma


Mushuu

Recommended Posts

Hello j’ai été prise en pharma et je cherche à savoir comment me renseigner pour les masters et aussi pour savoir à quoi servent les masters 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Posted (edited)

Coucou @Mushuu

Avant tout, félicitations pour ton admission ! 

 

Concernant les masters, tu as un groupe Facebook dédié « Infos Masters et UE optionnelles - Santé Toulouse » que je t’invite à rejoindre 

Sur ce groupe tu pourras poser tes questions mais aussi avoir accès au guide d’infos sur les masters et les double cursus

Je ne sais pas comment ça fonctionne pour la pharma mais en médecine les masters te permettent d’obtenir des ECTS supplémentaires nécessaires pour la validation du premier et du second cycle, ou des points parcours pour l’EDN

 

Bonne soirée ! 

Edited by Cassolnousmanque2
Link to comment
Share on other sites

Le 17/07/2024 à 21:58, Cassolnousmanque2 a dit :

Je ne sais pas comment ça fonctionne pour la pharma mais en médecine les masters te permettent d’obtenir des ECTS supplémentaires nécessaires pour la validation du premier et du second cycle, ou des points parcours pour l’EDN

Hello ! Je me permets de compléter ! Ca fonctionne pareil et ça a le même intérêt pour les filières MMOP, donc ce que tu lis sur les masters en méd @Mushuu tu peux l'appliquer à pharma (mis à part les points parcours qui sont spécifiques à méd)

Link to comment
Share on other sites

Le 23/07/2024 à 10:56, lecrocodu32 a dit :

@romrom

Est ce que les masters de médecine sont les même pour la pharma 

Ou les master sont spécifiques à chaque filières ? 

oui ce sont les mêmes pour les filières MMOP. Il y a un pdf sur le site de la fac de méd (dans la rubrique master) avec la liste des masters, les présentations de chacun, comment cela se passe ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...