Tuteur Mushuu Posted July 17, 2024 Tuteur Posted July 17, 2024 Hello j’ai été prise en pharma et je cherche à savoir comment me renseigner pour les masters et aussi pour savoir à quoi servent les masters Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted July 17, 2024 Ancien Responsable Matière Posted July 17, 2024 (edited) Coucou @Mushuu, Avant tout, félicitations pour ton admission ! Concernant les masters, tu as un groupe Facebook dédié « Infos Masters et UE optionnelles - Santé Toulouse » que je t’invite à rejoindre Sur ce groupe tu pourras poser tes questions mais aussi avoir accès au guide d’infos sur les masters et les double cursus Je ne sais pas comment ça fonctionne pour la pharma mais en médecine les masters te permettent d’obtenir des ECTS supplémentaires nécessaires pour la validation du premier et du second cycle, ou des points parcours pour l’EDN Bonne soirée ! Edited July 17, 2024 by Cassolnousmanque2 Quote
romrom Posted July 23, 2024 Posted July 23, 2024 Le 17/07/2024 à 21:58, Cassolnousmanque2 a dit : Je ne sais pas comment ça fonctionne pour la pharma mais en médecine les masters te permettent d’obtenir des ECTS supplémentaires nécessaires pour la validation du premier et du second cycle, ou des points parcours pour l’EDN Hello ! Je me permets de compléter ! Ca fonctionne pareil et ça a le même intérêt pour les filières MMOP, donc ce que tu lis sur les masters en méd @Mushuu tu peux l'appliquer à pharma (mis à part les points parcours qui sont spécifiques à méd) Quote
Responsable Matière lecrocodu32 Posted July 23, 2024 Responsable Matière Posted July 23, 2024 @romrom Est ce que les masters de médecine sont les même pour la pharma Ou les master sont spécifiques à chaque filières ? Quote
Tuteur PASSiflore Posted July 23, 2024 Tuteur Posted July 23, 2024 @lecrocodu32il me semble qu on peut avoir des masters en commun entre les différentes filières dzinthesky 1 Quote
romrom Posted July 24, 2024 Posted July 24, 2024 Le 23/07/2024 à 10:56, lecrocodu32 a dit : @romrom Est ce que les masters de médecine sont les même pour la pharma Ou les master sont spécifiques à chaque filières ? oui ce sont les mêmes pour les filières MMOP. Il y a un pdf sur le site de la fac de méd (dans la rubrique master) avec la liste des masters, les présentations de chacun, comment cela se passe ... Quote
Recommended Posts