Jump to content

Désistement en Pharmacie LAS 2-3


d919c

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je n'ai malheureusement pas eu de place en pharmacie suite à l'amphi Garnison des LAS 2 et 3. Cependant, j'ai entendu que s'il y avait un désistement en pharmacie, la première personne dans la suite de la liste serai rappelée pour prendre la place. Je voulais donc savoir si c'est fréquent de voir des désistements en pharmacie ou bien si ça n'arrive jamais ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, d919c a dit :

Bonjour, 

 

Je n'ai malheureusement pas eu de place en pharmacie suite à l'amphi Garnison des LAS 2 et 3. 

Salut, j'ai une question. Après l'amphi de garnison, est-ce qu'il restait des places vacantes en pharmacie, ou ont-elles toutes été remplies ? 

Link to comment
Share on other sites

Guest Ju'

Je suis dans le même cas que toi et j'ai entendu dire que ce n'était pas fréquent que ça arrive mais on peu toujours espérer ... Les dames de l'inscriptions m'ont dis de considérer que l'on ne serait jamais pris. Après @d919c est ce que tu pourrais me dire combien tu es après le dernier pris en pharmacie après l'amphi garnison ? Moi il me semble que je suis 4ème mais je ne suis pas sure donc si tu pouvais me dire si toi tu savais environ à combien de places tu était du dernier admis ? Si vous avez plus d'infos je suis preneuse ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans le même cas que toi et j'ai entendu dire que ce n'était pas fréquent que ça arrive mais on peu toujours espérer ... Les dames de l'inscriptions m'ont dis de considérer que l'on ne serait jamais pris. Après @d919c est ce que tu pourrais me dire combien tu es après le dernier pris en pharmacie après l'amphi garnison ? Moi il me semble que je suis 4ème mais je ne suis pas sure donc si tu pouvais me dire si toi tu savais environ à combien de places tu était du dernier admis ? Si vous avez plus d'infos je suis preneuse ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...