Jump to content

GROS PROBLEME !!!!!!!!!!!


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème, sur ma notification conditionnelle de bourse je n'ai pas le voeu auquel je souhaite accéder l'année prochaine ( las/licence UT3). Lors de mon dépôt de pièce jointe, on a refusé cette dernière car il manquait les mots UT3-Faculté sciences et Ingénierie ( genre UT3 ca suffit pas 🤣). En bref, j'ai essayé d'appeler, et la réponse et quelque peu décevante, contacter le Corus par mail en leur indiquant mon "changement" de voeu mais rien à faire ça ne marche pas.

Quelqu'un sait comment je peux régler ce problème car du coup ça bloque mon inscription et mon statut de boursière n'est pas reconnu 

( par ailleurs j'ai vu qu'il y a des bureaux du Crous sur Toulouse, est ce qu'on doit prendre rdv ?)

Merci d'avance 😊

Link to comment
Share on other sites

Salut, je te conseille de prendre rendez vous au bureau du Crous pour leur parler de ta situation. Personnellement, c'est ce que j'ai fais l'an dernier lorsque j'étais dans la même situation que toi et j'ai reçu une nouvelle notification quelques jours plus tard ou bien le lendemain( je me souviens plus trop)

Link to comment
Share on other sites

 

Le 16/07/2024 à 11:40, PASS1234 a dit :

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème, sur ma notification conditionnelle de bourse je n'ai pas le voeu auquel je souhaite accéder l'année prochaine ( las/licence UT3). Lors de mon dépôt de pièce jointe, on a refusé cette dernière car il manquait les mots UT3-Faculté sciences et Ingénierie ( genre UT3 ca suffit pas 🤣). En bref, j'ai essayé d'appeler, et la réponse et quelque peu décevante, contacter le Corus par mail en leur indiquant mon "changement" de voeu mais rien à faire ça ne marche pas.

Quelqu'un sait comment je peux régler ce problème car du coup ça bloque mon inscription et mon statut de boursière n'est pas reconnu 

( par ailleurs j'ai vu qu'il y a des bureaux du Crous sur Toulouse, est ce qu'on doit prendre rdv ?)

Merci d'avance 😊

Coucou je répond tard j'espère que tu as pu régler ton problème. Pour ma part j'ai eu le même soucis que toi et j'ai contacté le crous dans l'onglet assistance sur le site messervicesétudiants j'ai mis comme motif "changement d'etudes" et je leur ai expliqué la situation (moi aussi on m'a refusé ma notif parce qu'il y avait pas écrit Science et ingénierie mdrr) j'avais envoyé un mail lundi et ils m'avaient pas répondu donc je les ai harcelé de mail jusqu'à ce qu'ils me la modifient.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...