Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai validé la PASS et je sais pas si aller en LAS2, j'hésite à poursuivre mes études en Espagne, qqn pour me partager son expérience svp? et si oui, comment payer la fac de là-bas? alors, que ça coûte dix mil euros l'année ??

Merci!

Posted

si je me souviens bien, en Espagne il y a filière publique sélective et filière privée payante (plus de 10k€ par an)

si tu as validé le PASS pourquoi ne pas tenter ta chance en LAS2 ? c'est devenu plus compétitif que par le passé, mais les chances de succès restent encore nettement meilleures qu'en PASS, surtout pour les anciens PASS qui dans l'ensemble réussissent mieux

• Responsable Matière
Posted
14 minutes ago, xlala said:

Bonjour,

J'ai validé la PASS et je sais pas si aller en LAS2, j'hésite à poursuivre mes études en Espagne, qqn pour me partager son expérience svp? et si oui, comment payer la fac de là-bas? alors, que ça coûte dix mil euros l'année ??

Merci!

Salut,

tu as des témoignages de médecine à l'étranger sur internet dont le plus complet : https://hermione.co/etudes-medecine-espagne/#III_Prix_des_etudes

J'ai un ami qui fait kiné en Espagne (il paye une école privée) et c'est vraiment cher 10k€ surtout que c'est que les cours, après il faut vivre à coté (rajoute encore 10k€).

C'est tout pour moi

Posted
Le 16/07/2024 à 00:00, Aaronigashima a dit :

Salut,

tu as des témoignages de médecine à l'étranger sur internet dont le plus complet : https://hermione.co/etudes-medecine-espagne/#III_Prix_des_etudes

J'ai un ami qui fait kiné en Espagne (il paye une école privée) et c'est vraiment cher 10k€ surtout que c'est que les cours, après il faut vivre à coté (rajoute encore 10k€).

C'est tout pour moi

Merci <3