Tuteur PASSiflore Posted July 15 Tuteur Posted July 15 coucou tout le monde j'ai un soucis , je suis GA Médecine et je voulais faire mon inscription aujourd'hui puisque normalement sur le calendrier les inscriptions en p2 ouvert aujourd'hui , sauf que magie quand je me connecte sur le site pour s'inscrire un message apparait " aucune formation ne peut vous etre proposer par le web " ; est ce que je suis la seul dont c'est le cas , ou si quelqu'un a une idée de pourquoi j'ai ce message ? sachant que j ai bien valider mon voeu médecine et que j'était inscrite sur la liste de confirmation des GA médecine publiée sur moodle. merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider . The_plague_doctor 1 Quote
Ancien Responsable Matière c'estPASSsorcier Posted July 15 Ancien Responsable Matière Posted July 15 Coucou ! Nous non plus pour nous inscrire en 3e année on a toujours pas accès alors que ça a ouvert y'a une semaine normalement pour nous, il faut attendre que la fac nous valide les profils et c'est un peu long mais ça va pas tarder !! Vous inquiétez pas ! Quote
Responsable Matière POMME Posted July 15 Responsable Matière Posted July 15 il y a une heure, PASSiflore a dit : coucou tout le monde j'ai un soucis , je suis GA Médecine et je voulais faire mon inscription aujourd'hui puisque normalement sur le calendrier les inscriptions en p2 ouvert aujourd'hui , sauf que magie quand je me connecte sur le site pour s'inscrire un message apparait " aucune formation ne peut vous etre proposer par le web " ; est ce que je suis la seul dont c'est le cas , ou si quelqu'un a une idée de pourquoi j'ai ce message ? sachant que j ai bien valider mon voeu médecine et que j'était inscrite sur la liste de confirmation des GA médecine publiée sur moodle. merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider . Les inscriptions en P2 n’ouvre que le 18 juillet normalement c’est peut-être pour ça. Je te mets le calendrier d’inscription en dessous : En espérant que ça ai pu t’aider. Quote