Jump to content

problème d'inscription en P2


PASSiflore

Recommended Posts

coucou tout le monde  

j'ai un soucis , je suis GA Médecine et je voulais faire mon inscription aujourd'hui puisque normalement sur le calendrier les inscriptions en p2 ouvert aujourd'hui , sauf que magie quand je me connecte sur le site pour s'inscrire un message apparait " aucune formation ne peut vous etre proposer par le web " ; est ce que je suis la seul dont c'est le cas , ou si quelqu'un a une idée de pourquoi j'ai ce message ? sachant que j ai bien valider mon voeu médecine et que j'était inscrite sur la liste de confirmation des GA médecine publiée sur moodle. 

merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider .  

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Coucou ! Nous non plus pour nous inscrire en 3e année on a toujours pas accès alors que ça a ouvert y'a une semaine normalement pour nous, il faut attendre que la fac nous valide les profils et c'est un peu long mais ça va pas tarder !! Vous  inquiétez pas !

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, PASSiflore a dit :

coucou tout le monde  

j'ai un soucis , je suis GA Médecine et je voulais faire mon inscription aujourd'hui puisque normalement sur le calendrier les inscriptions en p2 ouvert aujourd'hui , sauf que magie quand je me connecte sur le site pour s'inscrire un message apparait " aucune formation ne peut vous etre proposer par le web " ; est ce que je suis la seul dont c'est le cas , ou si quelqu'un a une idée de pourquoi j'ai ce message ? sachant que j ai bien valider mon voeu médecine et que j'était inscrite sur la liste de confirmation des GA médecine publiée sur moodle. 

merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider .  

Les inscriptions en P2 n’ouvre que le 18 juillet normalement c’est peut-être pour ça. Je te mets le calendrier d’inscription en dessous :

lt3xok.jpg
En espérant que ça ai pu t’aider.😁

Link to comment
Share on other sites

C est super bizarre sur le calendrier de Moodle la date c'est le 15 je viens de vérifier peut être que je regarde pas au bon endroit ☠️ d autant plus que certains on réussit a s inscrire j ai vu sur d autre discussion 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, PASSiflore a dit :

C est super bizarre sur le calendrier de Moodle la date c'est le 15 je viens de vérifier peut être que je regarde pas au bon endroit ☠️ d autant plus que certains on réussit a s inscrire j ai vu sur d autre discussion 

Pour moi aussi c'est pareil, j'ai été grand admis et je ne peux pas m'inscrire du coup j'ai envoyé un mail à la scolarité. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Posted (edited)

Salut ! 

Les inscriptions sont bloquées pour toutes les années (au moins de médecine) donc ne vous inquiétez pas, vous pourrez vous inscrire plus tard 

Bonne fin d’après midi à tous

Edited by Cassolnousmanque2
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Cassolnousmanque2 a dit :

Salut ! 

Les inscriptions sont bloquées pour toutes les années (au moins de médecine) donc ne vous inquiétez pas, vous pourrez vous inscrire plus tard 

Bonne fin d’après midi à tous

Ahhh okay trop bizarre, mais merci pour l’info en tout cas 🙂

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, POMME a dit :

Les inscriptions en P2 n’ouvre que le 18 juillet normalement c’est peut-être pour ça. Je te mets le calendrier d’inscription en dessous :

lt3xok.jpg
En espérant que ça ai pu t’aider.😁

c'est celui de l'an dernier ça le notre c'est bien à partir du 15 donc aujourd'hui

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...