Tuteur PASSiflore Posted July 15 Tuteur Posted July 15 coucou tout le monde j'ai un soucis , je suis GA Médecine et je voulais faire mon inscription aujourd'hui puisque normalement sur le calendrier les inscriptions en p2 ouvert aujourd'hui , sauf que magie quand je me connecte sur le site pour s'inscrire un message apparait " aucune formation ne peut vous etre proposer par le web " ; est ce que je suis la seul dont c'est le cas , ou si quelqu'un a une idée de pourquoi j'ai ce message ? sachant que j ai bien valider mon voeu médecine et que j'était inscrite sur la liste de confirmation des GA médecine publiée sur moodle. merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider . The_plague_doctor 1 Quote
Ancien Responsable Matière c'estPASSsorcier Posted July 15 Ancien Responsable Matière Posted July 15 Coucou ! Nous non plus pour nous inscrire en 3e année on a toujours pas accès alors que ça a ouvert y'a une semaine normalement pour nous, il faut attendre que la fac nous valide les profils et c'est un peu long mais ça va pas tarder !! Vous inquiétez pas ! Quote
Responsable Matière POMME Posted July 15 Responsable Matière Posted July 15 il y a une heure, PASSiflore a dit : coucou tout le monde j'ai un soucis , je suis GA Médecine et je voulais faire mon inscription aujourd'hui puisque normalement sur le calendrier les inscriptions en p2 ouvert aujourd'hui , sauf que magie quand je me connecte sur le site pour s'inscrire un message apparait " aucune formation ne peut vous etre proposer par le web " ; est ce que je suis la seul dont c'est le cas , ou si quelqu'un a une idée de pourquoi j'ai ce message ? sachant que j ai bien valider mon voeu médecine et que j'était inscrite sur la liste de confirmation des GA médecine publiée sur moodle. merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider . Les inscriptions en P2 n’ouvre que le 18 juillet normalement c’est peut-être pour ça. Je te mets le calendrier d’inscription en dessous : En espérant que ça ai pu t’aider. Quote
Tuteur PASSiflore Posted July 15 Author Tuteur Posted July 15 C est super bizarre sur le calendrier de Moodle la date c'est le 15 je viens de vérifier peut être que je regarde pas au bon endroit d autant plus que certains on réussit a s inscrire j ai vu sur d autre discussion Maximmuno and Guts31 2 Quote
Responsable Matière Maximmuno Posted July 15 Responsable Matière Posted July 15 à l’instant, PASSiflore a dit : C est super bizarre sur le calendrier de Moodle la date c'est le 15 je viens de vérifier peut être que je regarde pas au bon endroit d autant plus que certains on réussit a s inscrire j ai vu sur d autre discussion Pour moi aussi c'est pareil, j'ai été grand admis et je ne peux pas m'inscrire du coup j'ai envoyé un mail à la scolarité. Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted July 15 Ancien Responsable Matière Posted July 15 (edited) Salut ! Les inscriptions sont bloquées pour toutes les années (au moins de médecine) donc ne vous inquiétez pas, vous pourrez vous inscrire plus tard Bonne fin d’après midi à tous Edited July 15 by Cassolnousmanque2 Maximmuno 1 Quote
Responsable Matière Maximmuno Posted July 15 Responsable Matière Posted July 15 il y a 13 minutes, Cassolnousmanque2 a dit : Salut ! Les inscriptions sont bloquées pour toutes les années (au moins de médecine) donc ne vous inquiétez pas, vous pourrez vous inscrire plus tard Bonne fin d’après midi à tous Ahhh okay trop bizarre, mais merci pour l’info en tout cas Quote
Responsable Matière POMME Posted July 15 Responsable Matière Posted July 15 Perso je suis aller sur l’ent mais dédier à médecine (https://medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante). Si jamais il y a déjà des infos pour le stages infirmiers de l’année à venir. Quote
Responsable Matière Gaétang Posted July 15 Responsable Matière Posted July 15 il y a une heure, POMME a dit : Les inscriptions en P2 n’ouvre que le 18 juillet normalement c’est peut-être pour ça. Je te mets le calendrier d’inscription en dessous : En espérant que ça ai pu t’aider. c'est celui de l'an dernier ça le notre c'est bien à partir du 15 donc aujourd'hui Quote
Responsable Matière POMME Posted July 15 Responsable Matière Posted July 15 il y a 8 minutes, Gaétang a dit : c'est celui de l'an dernier ça le notre c'est bien à partir du 15 donc aujourd'hui Ok pas de soucis, comme y’a pas d’année je savais pas Gaétang 1 Quote
Responsable Matière Gaétang Posted July 15 Responsable Matière Posted July 15 il y a 22 minutes, POMME a dit : Ok pas de soucis, comme y’a pas d’année je savais pas normalement tu peux t'inscrire aujourd'hui du coup Quote
Responsable Matière Fodiliaque Posted July 15 Responsable Matière Posted July 15 salut, quelqu'un pourrait envoyer le lien de l'inscription, j'arrive pas à savoir où c'est ?! Quote
Responsable Matière em. Posted July 15 Responsable Matière Posted July 15 il y a 33 minutes, Fodiliaque a dit : salut, quelqu'un pourrait envoyer le lien de l'inscription, j'arrive pas à savoir où c'est ?! Salut, t'as la procédure écrite ici : https://www.univ-tlse3.fr/inscriptions/reinscriptions Fodiliaque 1 Quote
Recommended Posts