maï.lys.ine Posted July 15, 2024 Posted July 15, 2024 Bonjour, Par peur de faire une erreur, je préfère demander. Sur le plateforme d'inscription il y a différents choix d'inscription : Pour m'inscrire en P2 il me faut sélectionner la première ligne ? Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Jodiploïde Posted July 15, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted July 15, 2024 Oui c'est ça ! @maï.lys.ine Quote
Ancien Responsable Matière Jodiploïde Posted July 15, 2024 Ancien Responsable Matière Posted July 15, 2024 @LinaaaTu vas sur le site de la fac dans réinscription tu cliques sur RéIAweb, t'arrives sur une page ou tu dois mettre ton numéro étudiant et ta date de naissance et puis ça t'affiches ça Quote
Marky Posted July 15, 2024 Posted July 15, 2024 C’est bizarre j’ai pas le diplôme…, dans la liste Quote
Ancien Responsable Matière Jodiploïde Posted July 15, 2024 Ancien Responsable Matière Posted July 15, 2024 Tu figures bien sur la liste définitive de ta filière sur Moodle ? Quote
Marky Posted July 15, 2024 Posted July 15, 2024 Oui oui tu parles de la liste des grands admis ? Quote
Responsable Matière Maximmuno Posted July 15, 2024 Responsable Matière Posted July 15, 2024 Moi aussi, je n'ai pas la ligne avec marqué genre DFGSM2, j'ai que ça, alors que j'étais GA et bien dans la liste moodle. Quote
Ancien Responsable Matière Jodiploïde Posted July 15, 2024 Ancien Responsable Matière Posted July 15, 2024 Essayez peut-être d'appeler la scolarité Quote
maï.lys.ine Posted July 15, 2024 Author Posted July 15, 2024 Personnellement je suis admise après oraux, ça peut peut-être y jouer Quote
FuturDocteurMamourV2 Posted July 15, 2024 Posted July 15, 2024 Appelez la scolarité je pense pcq je suis GA aussi et j'ai bien comme @maï.lys.ine Quote
RickC-137 Posted July 15, 2024 Posted July 15, 2024 J'ai été admise avant choix suite aux oraux LAS2 et je peux pas non plus m'inscrire. Est-ce que quelqu'un sait si c'est parce que l'amphi de garnison n'a pas encore eu lieu? Merci d'avance pour les réponses Quote
Ancien Responsable Matière Jodiploïde Posted July 15, 2024 Ancien Responsable Matière Posted July 15, 2024 il y a 17 minutes, NANA.10 a dit : J'ai été admise avant choix suite aux oraux LAS2 et je peux pas non plus m'inscrire. Est-ce que quelqu'un sait si c'est parce que l'amphi de garnison n'a pas encore eu lieu? Merci d'avance pour les réponses Effectivement on a pu s'inscrire qu'une fois les listes définitives postées donc il faut attendre l'amphi Quote
PetiteComète Posted July 15, 2024 Posted July 15, 2024 (edited) J'ai été admise avant choix premier groupe (GA) et pareil pas de proposition correspondant à medecine. Je pense en effet qu'ils attendent l'amphi garnison pour les LAS2, à suivre Edited July 15, 2024 by PetiteComète Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted July 15, 2024 Ancien Responsable Matière Posted July 15, 2024 Quote
CVB Posted July 15, 2024 Posted July 15, 2024 Juste une question pour l’inscription en p2 médecine quels documents la scolarité demande-il ? c’est pour être déjà en possession des pièces au moment de l’inscription merci pour votre aide Quote
Atome31 Posted July 15, 2024 Posted July 15, 2024 il y a 29 minutes, CVB a dit : Juste une question pour l’inscription en p2 médecine quels documents la scolarité demande-il ? c’est pour être déjà en possession des pièces au moment de l’inscription merci pour votre aide salut, ils demandent le certificat de CVEC et une "preuve" de vaccination contre l'hépatite B Quote
maï.lys.ine Posted July 18, 2024 Author Posted July 18, 2024 Le 15/07/2024 à 18:28, Atome31 a dit : salut, ils demandent le certificat de CVEC et une "preuve" de vaccination contre l'hépatite B Salut, concernant la vaccination contre l'hépatite B, quelle "preuve" faut-il fournir ? Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted July 18, 2024 Ancien Responsable Matière Posted July 18, 2024 il y a 5 minutes, maï.lys.ine a dit : Salut, concernant la vaccination contre l'hépatite B, quelle "preuve" faut-il fournir ? Il me semble que c’est la prise de sang qui atteste le fait que t’as bien tous les anti corps Quote
MonsieurCarcinome Posted July 18, 2024 Posted July 18, 2024 il y a une heure, maï.lys.ine a dit : Salut, concernant la vaccination contre l'hépatite B, quelle "preuve" faut-il fournir ? Il faut simplement une ordonnance de ton médecin attestant que tu as le vaccin correspondant Quote
yrr Posted July 18, 2024 Posted July 18, 2024 Il y a 14 heures, Invité Nilou a dit : Bonjour ou bonsoir, J'ai été accepté en LAS à Albi, sauf qu'entre chez moi et l'université, il y a ~1h30 de trajet soit presque 3h par jour de trajet. J'ai pas forcément envie de prendre un logement, même si je sais que c'est le + pratique (de toute façon sur le site du crous y'a plus rien et je ne veux pas me retrouver seule lol). Connaissez vous quelqu'un en LAS ou même en PASS qui était obligé de faire un long trajet comme ça tous les jours ? Sinon, vous pensez que ça sera supportable ? Ou je vais vite péter un plomb ? Merci beaucoup aux personnes qui me répondront. o/ Il y a 1 heure, maï.lys.ine a dit : Salut, concernant la vaccination contre l'hépatite B, quelle "preuve" faut-il fournir ? Peut être ton carnet de vaccination aussi... Quote
MonsieurCarcinome Posted July 18, 2024 Posted July 18, 2024 il y a 5 minutes, yrr a dit : Peut être ton carnet de vaccination aussi... normalement non c'est pas écrit sur Moodle, le médecin ne va pas mentir mdrr Quote
Ancien Responsable Matière Gaétang Posted July 18, 2024 Ancien Responsable Matière Posted July 18, 2024 Il y a 4 heures, maï.lys.ine a dit : Salut, concernant la vaccination contre l'hépatite B, quelle "preuve" faut-il fournir ? tout est écrit sur moodle Quote
Atome31 Posted July 19, 2024 Posted July 19, 2024 Il y a 11 heures, MonsieurCarcinome a dit : normalement non c'est pas écrit sur Moodle, le médecin ne va pas mentir mdrr J’ai mis ça ça a été validé Quote
Recommended Posts