Tuteur LAStar Posted July 15, 2024 Tuteur Posted July 15, 2024 Salut, On vient d'avoir les résultats après la simulation de las 2. Je suis ajournées PARTOUT pharma : 83 (avant j'étais dans les 120), maieutique: 84, kiné : 107, médecine : 128. Je comprends rien parce que j'étais pas si loin dans le classement et je pensais avoir pharma mais là j'ai RIEN Je comprends pas qui sont les 83 personnes devant moi et est-ce que ce sont des gens qui sont admis en med ou dentaire ??? C'est pas possible d'avoir 83 qui veulent pharma... À l'aide Quote
VivementLesVacances Posted July 15, 2024 Posted July 15, 2024 Je pense que c'est le logiciel qui nous ajourne quand toutes les places sont prises Ya encore plein de gens, dont toi du coup, qui sont inscrits sur toutes les listes donc ya encore des désistements qui peuvent se faire et des gens peuvent encore remonter Donc tout se fera à l'amphi, mais ne tqt pas tu as encore tes chances ! Quote
Responsable Matière Jodiploïde Posted July 15, 2024 Responsable Matière Posted July 15, 2024 Coucou @LAStar, J'ai été dans le même cas que toi avec l'amphi de PASS, en réalité il s'agit d'une simulation, cela veut dire que pour la liste pharma par exemple, si toutes les personnes admises en pharma devant toi prennent pharma alors tu seras ajournée pour l'année en quelques sorte ! Mais ne t'en fais pas comme je l'ai dit c'est une simulation et tu ne seras plus ajournée en phase 3 ni à l'amphi Quote
Tuteur LAStar Posted July 15, 2024 Author Tuteur Posted July 15, 2024 Merciii beaucoup à vous 2 Quote
Recommended Posts