Jump to content

INFORMATION DE LA SCOLARITÉ


Recommended Posts

Bonjour, 

KINE : je suis allé questionner la scolarité à propos de la date limite d’inscription sur ecandidat au 17  juillet qui me paraissait assez précoce par rapport à la liste définitive des résultats. ils étaient assez surpris parce qu’ils ne savaient pas. Il me confirme que ecandidat et en fait fait pour les nouveaux étudiants qui n’étaient pas en PASS cette année, nous se somme donc pas concerné par ecandidat. Mais normalement ce matin tous les étudiants admis en IFMK ont reçu un mail du PREFMS avec toute la procédure.

 

Tout les autres : Pour ce pour ce qui est de la réinscription sur UT3, je lui ai montré que nous n’avions de disponible que la LAS2 et non la deuxième année de disponible. Toute la scolarité (et ils sont vraiment nombreux) est donc en train de régler ce problème mais pas d’inquiétude. Il sera résolu avant la date limite de réinscription. 

 

Toutes les informations que je vous donne vont être communiquées par mail dans la journée.

 

Merci à tous.

Edited by Von
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Von a dit :

Tout les autres : Pour ce pour ce qui est de la réinscription sur UT3, je lui ai montré que nous n’avions de disponible que la LAS2 et non la deuxième année de disponible. Toute la scolarité (et ils sont vraiment nombreux) est donc en train de régler ce problème mais pas d’inquiétude. Il sera résolu avant la date limite de réinscription. 

Merci de nous tenir au courant des infos que tu as !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...