Tuteur Mushuu Posted July 14, 2024 Tuteur Posted July 14, 2024 Vous pensez qu’en étant 100e dans la liste de kine je peux avoir kine ou c’est mort ? Quote
tine Posted July 14, 2024 Posted July 14, 2024 Excuse moi mais de quelle liste parles tu ? 100eme sur quelle liste ? Tu es en liste complémentaire ? Tu étais en PASS ? Quote
Tuteur Mushuu Posted July 14, 2024 Author Tuteur Posted July 14, 2024 (edited) Je suis en las 2 et je suis en liste complémentaire kine je suis 100e dans le classement de kine pas dans le classement general Edited July 14, 2024 by Mushuu Quote
tine Posted July 14, 2024 Posted July 14, 2024 Ah ok tu es en LAS2 ? C’est pour ça que je ne comprenais pas de quelle liste tu parlais , étant en PASS. je te souhaite de rester confiant(e) et d’y croire à fond . C’est pas fini . Quote
Tuteur Mushuu Posted July 14, 2024 Author Tuteur Posted July 14, 2024 Oui je suis en las 2 mais je pensais que pour les pass aussi y’avait eu des listes en fonction de chaque filière Quote
Ancien Responsable Matière Shoufre Posted July 14, 2024 Ancien Responsable Matière Posted July 14, 2024 Oui y'en a eu une mais nous on avait plus de places que vous pour kiné donc c'est difficile à dire en tout cas rien n'est perdu si tu es en LC ! Cette année en PASS kiné est celui qui est remonté le plus loin tellement que 3 places sont restées vacantes à Rodez il me semble Quote
tine Posted July 14, 2024 Posted July 14, 2024 Purée si seulement ça pouvait être pareil à Tours ….. on espère qu’ils vont aller chercher loin sur les listes complémentaires….. Quote
Recommended Posts