Jump to content

Candidature


m__mdn16
Go to solution Solved by Yeageriste,

Recommended Posts

Bonjour, j’ai candidaté à plusieurs L2 de l’ut3, cependant j’ai toujours pas de réponses et l’inscription en L1 ferme le 19. Le 18 je compte donc finaliser l’inscription pour ne pas me retrouver sans rien l’an prochain. Mais imaginons que je m’inscrive en L1 et que quelques jours après on m’accepte en L2 est ce que ce sera trop tard ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Coucou, j'ai contacter l'administration à ce sujet, 

Alors moi j'ai une mineure à l'UT3 (SDV) et j'ai demander mineure chimie qui est aussi à l'UT3, du coup ils m'ont dit que je pouvais faire l'inscription en L1, et que je pourrais envoyer un mail à l'administration dans le cas où j'ai été accepté sur ecandidat pour qu'ils puisse me changer!!!!

Link to comment
Share on other sites

On 7/16/2024 at 8:44 AM, Yeageriste said:

Coucou, j'ai contacter l'administration à ce sujet, 

Alors moi j'ai une mineure à l'UT3 (SDV) et j'ai demander mineure chimie qui est aussi à l'UT3, du coup ils m'ont dit que je pouvais faire l'inscription en L1, et que je pourrais envoyer un mail à l'administration dans le cas où j'ai été accepté sur ecandidat pour qu'ils puisse me changer!!!!

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi faire une inscription en L1 ? pourquoi tu ne pars pas dans ta mineure de droit, c’est à dire si tu pars en L1, tu devras refaire le parcours et candidater en las 2 donc dans deux ans ?

Link to comment
Share on other sites

Parce que je change de mineure, j’avais mineure SDV et je veux mineur chimie maintenant, et faire une LAS pour rejoindre MMOPK ne m’intéresse plus donc peut importe si je perd une année en allant en L1!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...