Iliana Posted September 28, 2016 Posted September 28, 2016 Bonjour On a la fonction f (x)= (ln (x+1))/x^2 (x+1) Comment calculer la lim quand x tend vers 0 et quand x tend vers -1+ ? Sachant quelles sont egales respectivement à +linfini et - linfini ( en utilisant lexponentielle en haut et en bas je trouve (x+1) / exp (x^2 (x+1)) et je ne trouve pas du tout les mêmes limites) Merci beaucoup d'avance
Solution Noune Posted September 28, 2016 Solution Posted September 28, 2016 Salut !! Quand tu dis qu'elles sont égales à +infini et -infini c'est la correction ? Pour la première, il me semble que ça donne ça
Mrc Posted September 28, 2016 Posted September 28, 2016 J'espère que cette pièce jointe pourra t'apporter un peu d'aide... Si tu as des questions n'hésite pas!
Iliana Posted September 28, 2016 Author Posted September 28, 2016 Salut !! Quand tu dis qu'elles sont égales à +infini et -infini c'est la correction ? Pour la première, il me semble que ça donne ça Merci beaucoup oui ce sont les corrections
Iliana Posted September 28, 2016 Author Posted September 28, 2016 J'espère que cette pièce jointe pourra t'apporter un peu d'aide... Si tu as des questions n'hésite pas! Merci beaucoup cest beaucoup plus clair !
Recommended Posts