Tuteur Mushuu Posted July 12 Tuteur Posted July 12 Hello, je me demandais combien de temps l’amphi dure ? Parce que je travaille et je voulais savoir si j’étais dans les clous pour arriver à l’heure l’après midi Quote
Solution Aaronigashima Posted July 12 Solution Posted July 12 26 minutes ago, Mushuu said: Hello, je me demandais combien de temps l’amphi dure ? Parce que je travaille et je voulais savoir si j’étais dans les clous pour arriver à l’heure l’après midi Salut, selon le post de Naya vous etes convoqués a 10h15 et vous pouvez repartir dès 12h : Avec plaisir Naykami 1 Quote
Responsable Matière Abdel_31 Posted July 12 Responsable Matière Posted July 12 Ah on ne peut pas partir lorsque notre tour est passé ? Quote
Aaronigashima Posted July 12 Posted July 12 26 minutes ago, Abdel_31 said: Ah on ne peut pas partir lorsque notre tour est passé ? Nan vous pouvez pas Quote
Tuteur camyosine Posted July 12 Tuteur Posted July 12 Salut, si c'est pareil que ce que l'on a eu en PASS si vous pouvez ! Abdel_31, Naykami, ilhamoxiciIline and 1 other 3 1 Quote
PASS1234 Posted July 12 Posted July 12 En fait ou vous restez ou vous décider d'attendre vos amis et vous allez donc au fond de l'amphi Quote
Recommended Posts