Jump to content

Liste complementaire


Recommended Posts

Je suis sur liste complémentaire kine . Savez vous si ils descendent bas dans le classement de la liste complémentaire ? Ou alors il n’y a que qq places offertes aux  personnes en tout début de liste ?

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas dire n’importe quoi mais il me semble que tant que t’es dans le numerus t’as une chance d’avoir une filière pas forcément celle que tu veux ça ça dépend des autres par contre fin premiers arrivés premiers servi forcément 

Kiné étant moins demandé que med par ex même si t’as à la fin du numerus je pense ça peut le faire! 

Link to comment
Share on other sites

Merci

Je ne sais pas si des gens qui sont plus intéressés par medecine vont prendre kine par dépit, pour ne pas se retrouver sans rien …mais au final ce n’est pas un métier qui leur plairait vraiment

Link to comment
Share on other sites

Coucou @tine

A l'amphi garnison des PASS à Toulouse, kiné a été la dernière filière a être remplie, j'étais 123 sur la liste kiné à l'issu du premier tour et on m'a proposé une place, et il restait des places pour kiné Rodez à la fin voilà voilà en espérant avoir pu te situer un petit peu 😄

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Jodiploïde a dit :

Coucou @tine

A l'amphi garnison des PASS à Toulouse, kiné a été la dernière filière a être remplie, j'étais 123 sur la liste kiné à l'issu du premier tour et on m'a proposé une place, et il restait des places pour kiné Rodez à la fin voilà voilà en espérant avoir pu te situer un petit peu 😄

Je vous remercie pour vos réponses . 
@Jodiploide, combien y’avait il de places offertes en kine ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, tine a dit :

Merci

Je ne sais pas si des gens qui sont plus intéressés par medecine vont prendre kine par dépit, pour ne pas se retrouver sans rien …mais au final ce n’est pas un métier qui leur plairait vraiment

Tkt pas franchement à mon avis ça sera d’abord les places en med/odonto puis pharma et maïeutique qui seront rempli si les gens n’ont pas med 

Link to comment
Share on other sites

Merci vous êtes tous très gentils et rassurants … ça me remonte le moral . J’espère tellement que ça va passer ….

Link to comment
Share on other sites

Oui et quelle galère !! Quel stress de devoir attendre encore une semaine pour savoir ….

Je ne me trompe pas  ? On ne le saura qu’au dernier moment si on a finalement une place ?

Link to comment
Share on other sites

Juste au cas où, ils vont sûrement vous poster des listes "actualisées" à l'issue du premier tour, ne vous démoralisez pas, en réalité ces listes ne sont du tout actualisées et pendant l'amphi ils ne les ont pas du tout respecté ils ont appelé le 118 puis le 130 puis le 47, y'avait eu des problèmes informatiques et du coup pendant l'amphi on était perdus parce qu'on était tous plus ou moins en train de suivre avec ces listes qui étaient donc visiblement fausses. 

Ne vous découragez pas et ne perdez pas espoir !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette information…le mieux est donc de patienter jusqu’au verdict final afin de ne pas se donner des fausses idées (bonnes ou mauvaises)

Link to comment
Share on other sites

Juste pour info car je l’avais pas précisé  , je suis en Pass à Tours .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...