Jump to content

Incompréhension 5e étape inscription LAS2 UT2


Go to solution Solved by Pumpkin,

Recommended Posts

Salut ! Je me suis inscrite en LAS2 d'histoire pour l'année prochaine, mais après avoir fait les 4 premières étapes administratives, la cinquième me pose problème (voir via le lien suivant : https://www.univ-tlse2.fr/accueil/formation-insertion/inscriptions-scolarite/sinscrire-en-l-as-2 ). Je ne comprends pas ce qu'il faut faire, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne j'en serais très reconnaissante !

Merci d'avance et bonne journée ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Bonjour ! Alors, il me semble que tu n'as rien à faire pour le moment étant donné que les inscriptions en LAS2 se font courant octobre !

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta réponse ! On a d'ailleurs reçu un mail sur notre messagerie ut3 nous disant qu'il fallait se réinscrire pour avoir encore accès à la messagerie, c'est ce que tu avais fait ? Car je ne sais pas si je peux m'inscrire étant donné que je serais étudiante à ut2 l'année prochaine

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien fait du tout, vu que tu va t'inscrire en LAS2 en octobre, ton compte restera actif. 

Link to comment
Share on other sites

cc @Acétaminophène je me permet de rajouter cela, effectivement a ut2 on te demandera de t'inscrire  en las2 ( mais c'est seulement sur des listes pour que la fac ut3 puisse vous compter ) début novembre il me semble , et seulement en juin on te demandera de t'inscrire "officiellement" pour ta deuxième chance en MMOPK via un site mis a dispo par la fac de medecine , donc en novembre quand tu t'inscrit pas de stress tu n'utilise pas "officiellement" ta chance tu ne fais que montrer a la fac que tu est intéresser  pour postuler au cc.

je sais pas si ça t'aider but ta l'info ;)   

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...