Jump to content

Incompréhension 5e étape inscription LAS2 UT2

Go to solution Solved by Pumpkin,

Recommended Posts

Posted

Salut ! Je me suis inscrite en LAS2 d'histoire pour l'année prochaine, mais après avoir fait les 4 premières étapes administratives, la cinquième me pose problème (voir via le lien suivant : https://www.univ-tlse2.fr/accueil/formation-insertion/inscriptions-scolarite/sinscrire-en-l-as-2 ). Je ne comprends pas ce qu'il faut faire, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne j'en serais très reconnaissante !

Merci d'avance et bonne journée ! :)

• Responsable Matière
  • Solution
Posted

Bonjour ! Alors, il me semble que tu n'as rien à faire pour le moment étant donné que les inscriptions en LAS2 se font courant octobre !

Posted

Merci beaucoup pour ta réponse ! On a d'ailleurs reçu un mail sur notre messagerie ut3 nous disant qu'il fallait se réinscrire pour avoir encore accès à la messagerie, c'est ce que tu avais fait ? Car je ne sais pas si je peux m'inscrire étant donné que je serais étudiante à ut2 l'année prochaine

• Responsable Matière
Posted

Je n'ai rien fait du tout, vu que tu va t'inscrire en LAS2 en octobre, ton compte restera actif. 

• Responsable Matière
Posted

Avec plaisir !!

• Tuteur
Posted

cc @Acétaminophène je me permet de rajouter cela, effectivement a ut2 on te demandera de t'inscrire  en las2 ( mais c'est seulement sur des listes pour que la fac ut3 puisse vous compter ) début novembre il me semble , et seulement en juin on te demandera de t'inscrire "officiellement" pour ta deuxième chance en MMOPK via un site mis a dispo par la fac de medecine , donc en novembre quand tu t'inscrit pas de stress tu n'utilise pas "officiellement" ta chance tu ne fais que montrer a la fac que tu est intéresser  pour postuler au cc.

je sais pas si ça t'aider but ta l'info ;)