Acétaminophène Posted July 11, 2024 Posted July 11, 2024 Salut ! Je me suis inscrite en LAS2 d'histoire pour l'année prochaine, mais après avoir fait les 4 premières étapes administratives, la cinquième me pose problème (voir via le lien suivant : https://www.univ-tlse2.fr/accueil/formation-insertion/inscriptions-scolarite/sinscrire-en-l-as-2 ). Je ne comprends pas ce qu'il faut faire, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne j'en serais très reconnaissante ! Merci d'avance et bonne journée ! :) Quote
Responsable Matière Solution Pumpkin Posted July 11, 2024 Responsable Matière Solution Posted July 11, 2024 Bonjour ! Alors, il me semble que tu n'as rien à faire pour le moment étant donné que les inscriptions en LAS2 se font courant octobre ! Quote
Acétaminophène Posted July 11, 2024 Author Posted July 11, 2024 Merci beaucoup pour ta réponse ! On a d'ailleurs reçu un mail sur notre messagerie ut3 nous disant qu'il fallait se réinscrire pour avoir encore accès à la messagerie, c'est ce que tu avais fait ? Car je ne sais pas si je peux m'inscrire étant donné que je serais étudiante à ut2 l'année prochaine Quote
Responsable Matière Pumpkin Posted July 11, 2024 Responsable Matière Posted July 11, 2024 Je n'ai rien fait du tout, vu que tu va t'inscrire en LAS2 en octobre, ton compte restera actif. Quote
Responsable Matière Pumpkin Posted July 11, 2024 Responsable Matière Posted July 11, 2024 Avec plaisir !! Quote
Tuteur PASSiflore Posted July 11, 2024 Tuteur Posted July 11, 2024 cc @Acétaminophène je me permet de rajouter cela, effectivement a ut2 on te demandera de t'inscrire en las2 ( mais c'est seulement sur des listes pour que la fac ut3 puisse vous compter ) début novembre il me semble , et seulement en juin on te demandera de t'inscrire "officiellement" pour ta deuxième chance en MMOPK via un site mis a dispo par la fac de medecine , donc en novembre quand tu t'inscrit pas de stress tu n'utilise pas "officiellement" ta chance tu ne fais que montrer a la fac que tu est intéresser pour postuler au cc. je sais pas si ça t'aider but ta l'info ;) Quote
Recommended Posts