Jump to content

inscription en P2


DOMITILLE

Recommended Posts

Bonjour, je rentre en P2 Pharma cette année et j'aimerai savoir comment se passe les inscriptions, sur quelle plateforme cela se déroule et quand ? je suis un peu perdue 

merci !!

Link to comment
Share on other sites

Salut, félicitations pour ton admission !

alors normalement t'as reçu un mail qui dit qu'on pouvait s'inscrire à partir du 9 juillet à partir du lien qu'ils mettent dans le mail et l'inscription se fait sur reiaweb comme pour pass les documents à fournir sont à peu près similaires de ce que j'ai vu (à qql choses près)

 

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, bien que je sois aussi admis en P2 Pharma l'option n'apparaît pas sur RéIAweb, ça apparait de votre coté ?

Edited by Cerimay
Link to comment
Share on other sites

t'inquiètes pas, voyant que j'avais que possibilité de m'inscrire en las2 de ma mineure j'ai appelé la scolarité. Il faut attendre que les listes définitives soient publiées et on sera ensuite sûrement recontactés 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Cerimay a dit :

Salut à tous, bien que je sois aussi admis en P2 Pharma l'option n'apparaît pas sur RéIAweb, ça apparait de votre coté ?

ça apparait pas non plus de mon côté j'ai eu un ptit coup de pression

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, DOMITILLE a dit :

vous savez s'il y a une date limite pr la cvec ? car le site ne marche pas il est saturé 

tu as le temps !

 

Citation

du 9/7 au 6/9

 

calendriers-des-inscriptions-administrat

Link to comment
Share on other sites

Idem je viens de vérifier, je me demande si ils attendent pas l'amphi de garnison des Las... ça me paraît probable en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Cerimay a dit :

Idem je viens de vérifier, je me demande si ils attendent pas l'amphi de garnison des Las... ça me paraît probable en tout cas.

oui apparemment c'est ça en vrai ça sert à rien de se stresser à regarder tous les jours attendons juste l'amphi des las et de toute façon on a pas mal de temps pour procéder à l'inscription l'idée là c'est de se reposer et de profiter des vacances :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, ilhamoxiciIline a dit :

juste l'amphi des las

Oui mais l’amphi de garnison des LAS est le 17 juillet sauf que pour kiné ils disent de faire la pré-inscription sur eCandidat avant le 17 et il n’y a pas la formation sur le site. Donc c’est quoi pré-inscription ? vous avez fait quelque chose sur eCandidat les autres filière ?

Link to comment
Share on other sites

Effectivement ça paraît plus problématique...Il me semble avoir vu sur Moodle un document pour s'inscrire en kiné dans les informations pédagogiques peut-être que c'est ça qu'il faut remplir 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Cerimay a dit :

 

Effectivement ça paraît plus problématique...Il me semble avoir vu sur Moodle un document pour s'inscrire en kiné dans les informations pédagogiques peut-être que c'est ça qu'il faut remplir 

 

Oui c’est un document qui indique que nous devons envoyer un mail après l’affichage des résultats. Mais nous devions les avoir aujourd’hui…

 

J’irai lundi à la première heure en discuter avec la responsable de la scolarité.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...