Jump to content

RESULTATS


Recommended Posts

  • Membre du Bureau

Coucou! Il me semble que ce n'est pas sur moodle mais dans ton dossier étudiant, puis dans "notes et résultats". Pour l'instant il n'y a que les notes, pas encore les listes apparemment 

 

N'hésite pas si tu as besoin!

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, LisouPipou a dit :

Coucou! Il me semble que ce n'est pas sur moodle mais dans ton dossier étudiant, puis dans "notes et résultats". Pour l'instant il n'y a que les notes, pas encore les listes apparemment 

 

N'hésite pas si tu as besoin!

oui j'ai vu ça

Mais je comprend pas pourquoi dans le mail ils disent qu'il y a les listes mais elles sont pas affichées

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, dzinthesky a dit :

coucou, est-ce que vous aussi vos notes des oraux sont + basses que prévu ??? 

oui

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Roi.Oraux-Outan a dit :

vous avez eu combien vous ?

j’ai eu 13 et des poussières mais je m’attendais à avoir plus c’était pas si catastrophique que ça

Link to comment
Share on other sites

On est sensés avoir les listes sur moodle mais toujours rien c'est dingue...

Link to comment
Share on other sites

Purée c’est vraiment trop stressant d’avoir les notes le mail mais tjr pas les vrai résultats vous pensez que c’est mort pour aujourd’hui ou qu’on les aura ce soir 

Link to comment
Share on other sites

c'était spécial ils avaient les délais serrés et leur réputation était en jeu...

il y a 1 minute, dzinthesky a dit :

je me dis y a un espoir d'avoir les listes ce soir pcq ils avaient envoyé les convocations des oraux à 20h38 

 

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)
il y a 9 minutes, Lhem a dit :

c'était spécial ils avaient les délais serrés et leur réputation était en jeu...

en soit c'était la première convocation sans le repêchage... aussi l'année dernière ils ont envoyé des listes de LAS2 vers 19h/20h j'ai encore un peu d'espoir lol 

Edited by dzinthesky
Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'ils ont un peu de mal à se mettre à notre place place parce-que là c'est pas facile à vivre...

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou tout le monde ! 

 

Effectivement il y a 2 ans en PASS, suite à un bug informatique nous avions reçu nos notes des oraux sans aucun classement le vendredi, puis nous avions dû attendre le lundi que la fac rouvre pour avoir enfin nos classements. 

Je sais à quel point c'est affreux d'attendre dans le flou car dans ce genre d'examen on va pas se mentir, avoir ses notes sans classement ça sert pas à grand chose à part à nous angoisser à mort. Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part tenter de prendre son mal en patience et attendre demain que les résultats définitifs soient publiés. Je suis sincèrement désolée que la situation se répète, ct probablement l'un des pires weekends de ma vie. Courage, accrochez-vous. Essayez de vous occuper comme vous pouvez (livre, film, série, amis, famille etc), ça vous aidera certainement. 

 

En attendant, vrmt n'hésitez pas si vous avez besoin de parler à qqun, je sais à quel point c'est dur pour vous en ce moment pour l'avoir moi-même vécu il y a deux ans. N'hésitez pas si vous avez besoin, je suis là. ❤

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Je comprends totalement votre frustration et peur, c’est sans doute un bug qui sera résolu au plus vite une fois qu’ils s’en rendront compte. Sachez que les listes ne peuvent pas sortir plus tard que demain car les tours de priroisation commencent ce jeudi matin, ce qui veut dire que vous n’avez à priori que 24h d’attente.

Prenez du temps pour vous et essayez de vous distraire en faisant des choses qui vous plait, l’attente sera plus supportable ainsi. Et surtout si vous avez besoin de parler de ce que vous vivez ou de votre ressenti, nous sommes tous là pour vous accompagner et vous écouter ! N’hésitez pas à solliciter quelqu’un de votre entourage ou un tuteur, ça vous fera du bien 😊

Rappelez vous que peu importe les listes qui sortent demain, vous avez réalisé une année exceptionnelle. Vous pouvez être plus que fier de vous-même car c’est pas tout le monde qui est capable de faire preuve d’une telle abnégation pendant 1 ou 2 ans ! Vous avez géré jusqu’au bout et rien ne pourra jamais vous enlever ça.

Bon courage à tous 💞

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...