Tuteur Mushuu Posted July 8 Tuteur Posted July 8 Coucou, je suis en las et j’aimerais savoir comment ça s’est passé l’amphi pour les pass (organisation etc) Quote
Solution PASS1234 Posted July 8 Solution Posted July 8 (edited) Bonjour @Mushuu , alors tu rentres ( carte étudiante + mail convocation à contrôler) tu te poses en amphi, et ensuite ils appellent en fonction de ton rang de classement ( à chaque fois on applaudi ) et c'est à toi de dire la filière que tu souhaites intégrer sinon dans notre cas on devait dire LAS 2. Après au niveau des propositions de filières, on m'a proposé kiné alors que j'ai jamais candidater ( du coup go en LAS 2) donc je pense que c'est vraiment mieux t'es classé plus tu as le choix. Sinon l'ambiance est assez sympa, et tu dois signer quand tu auras fais ton choix. Puis ou tu sors de l'amphi ou tu restes mais au fond pour attendre tes potes ou juste voir la fin du numérus . Globalement c'était bien organisé. Voila voila Bon courage !! Edited July 8 by PASS1234 Mushuu 1 Quote
Tuteur Mushuu Posted July 8 Author Tuteur Posted July 8 Ok ok merci beaucoup et bon courage pour la las 2 PASS1234 1 Quote
Recommended Posts