Tuteur Mushuu Posted July 7, 2024 Tuteur Posted July 7, 2024 Hello, je me penche de plus en plus sur les études de pharmacie et j’aimerais bien avoir des infos sur la filière industrie. A chaque fois que je vois des témoignages ou autre les élèves sont peu informés du coup si quelqu’un peut m’éclairer sur cette filière je suis preneur ! ThéaLouest and Yeageriste 2 Quote
Membre d'Honneur Solution windu Posted July 9, 2024 Membre d'Honneur Solution Posted July 9, 2024 Salut ! Si tu cherches des infos sur la filière industrie, tu peux aller voir le site du tutorat d'années supérieures de pharmacie, le TTEP, qui a une branche dédiée à l'orientation (l'OPEP). Il y a quelques brochures descriptives très claires et fiables, notamment sur l'industrie, et je crois qu'il y a un contact que tu peux utiliser si tu veux des informations plus précises ou des témoignages. Bonne journée à toi :) Mushuu and romrom 1 1 Quote
Recommended Posts