gaspartate Posted July 6, 2024 Posted July 6, 2024 Bonjour à tous, je compte sur la grande réactivité du forum du TAT: j’ai besoin urgemment, le plus tôt possible du pdf des résultats de notre classement post oral (médecine, dentaire, pharma, kiné et mahieu) publié par la fac le 24 juillet sur moodle. C’est VRAIMENT URGENT, ça m’aiderait énormément !!!! Merci d’avance !!! Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted July 6, 2024 Responsable Matière Posted July 6, 2024 (edited) Salut, tu trouveras dans ce lien Médecine et Odontologie, pour le reste je n'ai pas donc je pourrai pas t'aider : https://uploadnow.io/f/v5PRS7M Si ca ne marche pas hesite pas a me le dire je pourrai t'envoyer les fichiers directement par mail Avec plaisir ! Edited July 6, 2024 by Aaronigashima Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted July 7, 2024 Ancien Responsable Matière Posted July 7, 2024 Coucou @gaspartate ! Jsp si tu as trouvé entre temps mais si jamais j'avais téléchargé les listes de chaque filière, tu peux passer en privé pour que je te les envoie stv. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Recommended Posts