ledba Posted July 5 Posted July 5 Bonjour, je me demandais si c'était possible de passer d'Infirmier anesthésiste à Anesthésiste. Et si avec le diplôme d'infirmier il y a une passerelle vers la deuxième ou troisième année de médecine. Si quelqu'un sait et peut m'éclairer merci. Quote
Membre du Bureau Enzodiazépine Posted July 5 Membre du Bureau Posted July 5 il y a une heure, ledba a dit : Bonjour, je me demandais si c'était possible de passer d'Infirmier anesthésiste à Anesthésiste. Et si avec le diplôme d'infirmier il y a une passerelle vers la deuxième ou troisième année de médecine. Si quelqu'un sait et peut m'éclairer merci. Bonjour, les passerelles existent en médecine mais sont peu nombreuses et il faut un très bon dossier pour pouvoir y prétendre. Passer d'infirmier anésthésiste à anesthésiste n'est pas possible à ma connaissance puisque pour obtenir une spécialité il faut passer le concours des EDN ( épreuves dématérialisées nationales ) au début de la 6ème année de médecine. Selon moi il n'y a pas de passerelles propres à medecine depuis infirmier. N'hésites pas si tu as d'autres questions Merlin 1 Quote
Recommended Posts